We''ll Take You Somewhere Nice...



Demain Soir... Aux Alentours de 19.oo Heures Pm, Avant Que Les Enfants N'Aillent S'Endormir, Je Vous Emmène à Mes Côtés Rejoindre Ma Divine Famille De L'Inconscient, Ma Princesse Anima, Ma Si Douce Demoiselle Qui M'Est Plus Chère Que leurs médicaments Qui Font de Moi Un Kobaye... mon "psychiatre" Ne Faisant Que Sa Popote Sur Son Ordinateur à Coups de médocs... Ne Me Parlant Que Trop Peu... Si Ce N'Est Pour Me Dire :"Oh, moi, M'sieur Heilmann... L'Inconscient, Ça M'Parle Pas!!!"... Grave Pour Un Soit-Disant Psychiatre... C'Est Carl Gustav Jung Qui, Accueillant Un Patient En Quête de Devenir Psychanalyste Qui Lui Demanda S'Il Rêvait, Ce Dernier de Répondre Que Non... A Ces Mots, C.G. Jung Lui Dit Qu'Il N'Allait Pas Tarder a Rêver... Mais Trois Semaines Passèrent Et il Ne Rêvait Toujours Pas... Puis... Un Jour, Il Fît Un Cauchemar Qu'Il Conta à Carl Gustav Jung... Celui-Ci Lui Conseilla Alors... Avant De Soigner Les Êtres Humains Souffrants De Troubles Psychiques... De Se Faire Soigner Lui-Même...

Je Veux Dire... Je Ne Sais Toujours Pas Si Je Suis Réellement Schizophrène... Selon Mon Ami Le Psychologue, Je Le Suis Parce Que Je Considère L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre, Le Subconscient Et L'Ego Comme Des Êtres à Parts Entières De moi-Même... Toutes Et Tous Indépendants, Autonomes Vis-à-Vie de moi Qui Suis Incapable D'Imaginer Le Moindre De Mes Rêves Grandioses... Et Si Un Jour J'Arrive à Concrétiser Mon Rêve De Les Reproduire... Alors Oui... J'Aurai Réussi... Ma Vie.

Si Je Vous Les Note Sur Nos Blogs, C'Est Avant Tout Pour Vous Apporter Un Peu D'Originalité Et De Nous Qui Sommes Si Loin De Ce Monde Éloigné Des Inconscients, Des Animus Et De Nos Animas... En Trop Grande Majorité... Combien Les Ignorent, Préférant Se Retrouver à fumer... Plutôt Que De Rêver... Aux drogues, Lorsque Parfois l'on M'En Propose je Réponds D'Un Simple "Merci, Mais Mon Inconscient Me Suffit...". Passant Alors Pour Un Bernie, Ou Un Illuminé... Mais Tant Pis... J'Adore "Bernie" D'Albert Dupontel... Lui Reste L'Un De Mes Idoles...

Si Je Vous Les Note, C'Est Aussi Pour M'En Souvenir Et Garder Une Trace Pour Mon Livre Des Songes, Déposé Sur Le Petit Bureau, à Côté de La Teapot-Tv Et Du Livre D'Or... En Lequel (Sic!!! Sauf +Blanka Pospíšilová!!! Parce Qu'Elle Me Parle Et M'Ecrit... Elle, Ma Belle Amie!!! -;), Vous Pourrez Nous Laisser Un Mot, Un Souvenir, Un Rêve...

Et Ce, Pour Rendre Hommages à Nos Inconscients, Animus Et Animas, Ombres, Subconscients Et Egos... Et Toutes Celles Et Ceux Qui Font De Ma Famille De L'Inconscient... Un Espoir En L'Au-Delà, Au Paradis Pour Celles Et Ceux Qui Le Méritent, Et Qui N'Ont Pas Failli Comme J'Ai Failli... Mais Ayant Vu La Lumière De Dieu Après L'Accident De Clémentine... Je Crois Que Dieu Est Vie, Amour Et... Pardon. Et Une Intelligence Supérieure à Celle De L'Homme... Comme Le Sont Nos Inconscients, Nos Animus Et Animas, Nos Ombres Et Nos Subconscients... Et Tant  D'Autres...





Post-Scriptum : Je Regrette Mes Mots Des Jours Derniers... Je N'Allais Vraiment Pas Bien... Regarder Et Écouter Des Émissions de Télévision Intéressantes Me Sort De Ma Solitude Et de Mon Isolement... C'Etait Tellement Bien Pour moi Lorsque Je Parlais a Mon Inconscient, Puis Mon Anima... J'Essaye de Communiquer Mon Respect à Mon Chevalier De L'Ombre Également Désormais... J'Ai Tant à Faire... Les Retrouver, Me Remettre Aux Dessins, Pour Les Petits Comme Pour Les Grands... Allez, Douce Nuit à Toutes Et Tous, Je M'En Vais Retrouver Mon Monthy Boy The Star King Cat, Le Rechercher à Coups De Bisous Lancés Au Ciel... Et Pour Ton Papy, Mon Nico'... Douce Nuit.

Commentaires