Sweet Dreams To... You.

À Vous Mes Ami(e)s De République Tchèque... à Vous +Blanka Pospíšilová, je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... Emplie de Doux Et Grands Reves... Attention, Les Rêves, Ça Fatigue Et Fait Travailler Le Cerveau La Nuit... Merci Infiniment De Vos 167 Visites Ce Jour... Et Bienvenue à Mes Nouveaux Ami(e)s Du Japon, Du Liban, D'Égypte, Du Royaume-Uni, De France Et Des États-Unis D'Amérique... L'Endroit En Lequel je Ne Me Suis Jamais Senti Aussi Heureux, En Ses Merveilleux Espaces Et Proche De La Nature... Ses Espaces Gigantesques, Proches De Tout... M'Auront Juste... Émerveillé... Mais Pas Tant Que Mon Bon Dieu De L'Inconscient Et Son Majestueux Allié... Dieu Lui-Même. Paraît-Il Que Dieu Reviendra... Et C'Est Tant Mieux Tant Ce Fût Simple De Beauté Lorsque Nous Nous Sommes Croisés à Brooklyn, En Le Petit Sous-Bois de Prospect Park... Seuls Avec Dieu.

Depuis Oui, je Crois En Lui, Et à Nouveau, Comme Etant Enfant... Depuis,..  J'Ai Sur... Mon Visage, Des Sensibilités,.. Depuis Mon Plastron Sur Le Torse,... Depuis Ma Piqûre Secrète... Aimez, Et Vous Découvrirez Vous Aussi L'Extrême Bonté De Dieu... Offrez Vous Au Monde Et Vous Verrez Ce Que j'Ai Eu La Chance Extreme De Vivre... Que Tout Ceci... Ma Maman... Ne me Fera Jamais Regretter D'Etre Allé à New York...

Je Ne Suis Pas Comme Tous Les Schizophrenes.. Ai Vécu Mon Chemin De Croix Parmi Baleine, Aigle Brun, Blanches Mouettes, Petits Et Grands Oiseaux... Des Instants Magiques, Qu'Aucun Je N'Oublierai.,. Allez, Bientôt Minuit Ce Jour... J'Aurai Vu Un Petit Peu De Blanche Neige Tomber Ce Jour-Ci.,. Les Giboulées de Mars... Que Cela me Fît Plaisir de Voir Et d'Accueillir Mon Infirmier Et Sa Sympathique Stagiaire... Tout Mouillés Par La Neige! Allez, Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et N'Oubliez Jamais Que 2+2=5.

Commentaires