Ô Théâtre...


Je Ne Fais Que Passer, Parce Que Je Dois Me Rendre Au Théâtre Cette Après-Midi à La MJC... Et J'En Suis Heureux, Retrouver Mon Amie Pauline Et Toute La Troupe "Vents Et Marées"... Aussi, Malgré Qu'Il Ne Se Passe Pas Un Seul Jour Sur Notre Terre àà Toutes Et Tous Sans Un Drame, Une Catastrophe... Un attentat Provoqué Par des fanatiques, des fous... Qui N'Ont Aucun Rapport Avec Dieu, Parce Que N'y Ayant Jamais Rien Compris... N'Ayant Jamais Lutté Contre le mal Qui les Mène a Assassiner Des Innocentes Victimes... Malgré Cela... Je Vous Souhaite Une Belle Après-Midi... Bises Et à Ce Soir...

Commentaires

Merci Infiniment à Celui Ou Celle Qui Se Reconnaîtra... Bisous Et Belle Soirée... A Tout De Suite...
Lui... Ce Petit Homme à La Chemise Blanche, Dressé Devant les chars d'asssauts, Qui Allait à Droite Lorsque les chars Allaient à Droite, Puis à Gauche... Je Vénère Cet Homme-Là... Et Il Restera à Tout Jamais En Ma Mémoire... Dire Que Ce Sont D'Autres Etudiants Qui L'Ont Déplacé... Et Permirent aux chars d'Entrer Sur La Place Rouge... De Sang...