Merci De Votre Soutien... Infiniment...




Déjà 139 Visites Ce Jour-Ci Dont Beaucoup De République Tchèque... Et J'Imagine De Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová ... Aussi Vous-Suis Je Infiniment Reconnaissant, Et Vous Embrasse Bien Fort... Je Travaille Comme Tous Les Jours à Créer Nos Cieux, Et Notamment Un Coucher De Soleil... Coucher De Soleil Que J'Ai Du Mal à Créer Pour Le Rendre Beau... Tout En Écoutant les Informations De Ce Terrible Drame Qui a Endeuillé L'Espagne Et L'Allemagne, Et D'Autres Pays... Je Vais Aller Faire Quelques Courses, Puis Rentrerai... Je Ne Pense Pas Sortir Ce Soir... Parce Qu'Ayant Ma Visite Médicale Ce Lundi Afin De... Je L'Espère... Récupérer Mon Permis De Conduire... Aussi Me Faudra-T-Il Me Lever Tôt Ce Jour, Et Pense Me Remùettre Aux Dessins Ce Week-End, à Commencer Par Les Brasseries Guinness Dans Les Années 1920, Puis Du Cheval, Pour Les Agrandir En Un Format A4... Aussi, Je Vous Souhaite Une Belle Fin D'Après-Midi à Toutes Et Tous... Et Notamment Vous, Mademoiselle Blanka... Bisous.

Commentaires