Les Oiseaux Volent Toujours Par Deux...

Bon Jour à Toutes Et Tous...

Je Me Réveille Après Mon Grand Retour de Voyages des Nuits Dernières... Cette Nuit Ne Fût Pas Trop Mouvementée... Et Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Parce Qu'Estimant... Au Vu du Peu Que Je Leur Ai Parlé... Ne Pas Mériter Mes Rêves, Ai-Je Pris Mon Somnifère Afin De Ne Pas M'En Souvenir..

Je Ne Vais Parler À Aucun Être Humain Encore Ce Jour-Ci... Comment Croire Encore En L'Amour Et En L'Espoir de Jours Meilleurs En Pareilles Circonstances!? Moi... Je N'y Crois Plus Et Ne Vois Qu'Une Nouvelle Année Qui Ressemblera Aux Dix Dernières Années... Seul Au Monde... Pas Vrai, +Blanka Pospíšilová ... Pour Quelle Raison Ne Plus me Parler??? Je Ne Vais Pas Sortir de Mes Murs Avant Jeudi Ou Vendredi... Mais J'Aurai Passé Une Bêle Soirée En Compagnie de Mon Ami Sylvain... L'Artiste Fleuriste du Liseron... Avec Un "i"... Loin du Bruit Et des Faux-Semblants du bar... Plus Un Mot... Que Du Bruit... Rien de Bien Vrai, Outre Certains Résistants Et Bien Souvent Les Moins Jeunes... Mais J'Aurai Aperçu Mon Ami Max, Sa Belle Laëticia, Mathieu Le Cordonnier,Et Sa Belle Sarah, Son Frère Paul, Qui Est Également Un Ami... De Brèves Rencontres... Parmi La Foule Et La Masse... Des Hommes Et Des Femmes Que Je Suis Heureux de Connaître... Mais Que Je Ne Vois Que Rarement.

Je Ne Me Sens Pas Râleur, Mon Ami Jacques... Juste Triste de Trop Souvent Avoir... Tel L'Enfant Que Je Suis Toujours... À Constater Et à Trop Ouvrir Et Mon Coeur, Et Mes Yeux... Aussi, je Te Souhaite de Bien Profiter Et Te Ressourcer Dans Tes Si Jolies Alpes... Cap Plein Sud!!! Vers Le Mont Blanc!!!

Monthy Boy The Star Kingdom Car Vient de Sortir... Aussi Vais-Je Pouvoir Finir Mon Ménage... Aspirer Mon Appartement, Et Finir de Le Récurer... Et Puis... Peut-Être Vous Conterai-Je La Suite de La Visite Guidée Du Grand Chalet des Songes Ce Soir... Si je N'Ai Pas Passé Une Journée Trop Pourrie...

Mes Pigeonneaux Grandissent... Et Prennent Leur Plumage de Pigeons... l'Un d'Eux a Volé l'Autre Jour... J'Étais Alors Inquiet de Ne Plus En Voir Qu'Un Seul, Tout Recrocquevillê En Un Coin... 

Commentaires