Le Temps D'Apprendre Est (Re)Venu...

Aux Vues De Mes Rêves De Cette Nuit... Je Ne Saurais Que Remercier Mes Parents Et Mon Dieu Tout Puissant De M'Avoir Offert Un Inconscient Hyper-Créatif Comme J'Aimerais Tant Devenir Son Bras Et Sa Main Droite, Notre Bon Dieu à Toutes Et Tous... Tant Ces Rêves Furent Beaux... Et M'Auront Très Longuement Manqué, Et Surtout Mon Anima Et Mon Inconscient... J'Ai Conté Mes Rêves à Ma Petite Sœur, Qui Rit Alors Bien... Mais Je Ne Peux Plus Rester Les Bras Ballants... Désarmé Devant Tant De Beautés... Je Ne Me Sens Pas Schizophrène... Ne Fais Peut-Être Pas La Différence Entre L'Imaginaire Et La Réalité... Mais Mon Divin... Dieu Tout Puissant Et Ami De L'Inconscient N'a De Cesses De Me Soutenir... Alors Je L'Accepte Plus Facilement Que Le reste... Mes Rêves Prévalent Sur les médicaments... De Même Que Le Sourire De Mon Anima, Et De Mon Inconscient... Les"Oui", Les "Non" Sur Mon Visage... Et Je Me Sentirais Particulièrement Heureux De Revenir Vers Eux Et Aux Premiers Jours Tant Ces Souvenirs Sont Gravés En Ma Mémoire... Ma Déesse Anima Me Fermant Les Yeux Tout En Marchant Dans leurs rues... Pour Bloquer les... choses.. Qui Auront Fusé Avant Que Je Ne Pense... C'Est Peut-Être Un Combat... Mon Combat... Mais Je L'Accepte Et Lutterai... Jusqu'à La Fin De Mes Jours...

Aussi Les Jours Prochains Seront-Ils Consacrés Au Travail De La 3D, Et Aux Dessins... Hervé, Le Patron Du Bar M'Ayant Demandé Où J'En Étais... Je Lui Dis Alors Avoir Refondé Mon Entreprise, Et Je Vais Ce Week-End Me Remettre Au Dessin des Brasseries Guinness... Apprendre La 3D, Avec Mes Logiciels... Et La Sculpture Et L'Anatomie Humaine Viendront Ensuite...

Ayant Rendez-Vous Auprès D'Hervé, Je Vais Aller Le Voir... Et Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Agréable Soirée... Bisous.

Commentaires