Je Vous Aime...

Bonsoir à Toutes Les Princesses Et Mes Kanailles...


Je Rentre D'Être Allé Voir Mon Bon Psychologue Et Bel Ami... Ensemble, Aux Côtés De Sa Sympathique Assistante, Nous Avons Evoqué La Création Nouvelle Et Future De Graph-X And Co' Et De Ma Fresque... Celui-Ci M'a Donné Une Bonne Idée, Les Images Choisies Etant De Petite Taille, Et Afin De Montrer Mon Engagement Aux Patrons Du Bar, Il M'a Conseillé D'En Faire Un Premier Dessin Au Format A4, Voire A3, Ce Week-End-Ci... Et M'a Suggéré D'y Peindre +Liv Tyler !!! -;) Fort Heureusement Que J'Ai Un Bon Psychologue, au Grand Dam de Mon Psychiatre Qui, Lui, Ne Me Parle Pas Tant... Mais Qui Au Final... N'a Peut-Être Pas Tort...  Peut-EtreEst-Ce De Schizophrénie Dont Je Souffre Puisqu'Ayant Repris Mon Traitement D'Abbilify Et de Prozac, Afin De Me Sortir La Tête De L'Eau...  Et Qui Semblent Faire Effet... Et Donc Toutes ces choses Entendues Durant Plus de Six Longues Années Seraient Donc... Des voix... 

Et Puis, Nous Avons Parlé Théâtre, Avec Pauline Notamment, Ce Qui Me Libère Et Fait Grand Bien, Et Surtout En Jouant Avec Elle Qui Est Une Belle Actrice, Et Avec Laquelle Je Me Sens Bien... Nous Avons Evoqué La Troupe, Les Nouveaux Venus En Son Sein... Jean-Marc Qui Est Très Sensible, Et a Une Belle Plume... Jocelyne, Notre Première Metteur En Scène Et Belle Dame Qui a Toujours Une Bonne Dynamique Dans La Troupe Et Joue L'Actrice à Nos Côtés...

Aussi Vous Suis-Je Reconnaissant Et Vais Venir Sur Les Coups De 21.00 Pm Vous Conter La Suite Du Grand Chalet Des Songes, Puisque Vous Avez Toutes Et Tous Été Sages... Mais Tout D'Abord, Passer l'aspirateur Et Faire Ma Vaisselle, Puis Me Nourrir Un Peu... Et Venir Vous Décrire La Suite Tant Attendue... Et Je Vous En Remercie... D'Ici Là, Profitez Bien... Et Belle Soirée...




Commentaires