Good News, Bad News....


Le Technicien de Free Vient de Passer, Pour Constater les Dégâts... En Me Faisant Sauter le Courant Sans Nous Prévenir... les Travailleurs de La Rue M'Ont Fait Sauter la Freebox... C'Est La Mauvaise Nouvelle... Je Devrais En Recevoir Une Neuve D'Ici à Jeudi Ou Vendredi, Et Donc Pouvoir à Nouveau Communiquer Plus...

Je Pense Avoir Rêvé Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas... Concernant La Bonne Nouvelle, Mister Google Avait Annoncé Que Leurs Conditions Générales D'Utilisation Allaient Changer à Partir du 23 Mars Et Que les Blogs Contenant des Demoiselles Nues, Allaient Devoir Etre Privés Et Réservés Aux Utilisateurs Enregistré Auprès des Blogueurs, Mais Google a Annoncé Ce Jour Qu'Il Ne Mettrait Pas En Oeuvre Cette Mesure... Vous Allez Donc Pouvoir Conserver Votre Anonymat, Mes Kanailles Et Koquines... 

Me Concernant, Je Vais Un Peu Mieux Qu'Hier... Je N'Aime Pas Les Dimanches, Il Ne S'y Passe Rien Nulle Part... Alors Je Reste Seul En Mon Chez Moi... J'Ai Par Ailleurs Abandonné Mes Couchers de Soleil Pour Travailler Dans Le Bleu Du Ciel, En Hommage à Mon Dieu de L'Inconscient, Lui Qui Est Capable de Me Faire M'Envoler Mains Dans La Main, Avec Ma Princesse Anima, Et Par-Delà Les Nuages... Ça, Oui, Ça, C'Est De L'Amour Pur... Mes Idoles Sont D'Autant Plus Gentils Qu'Ils Ne Me Font Pas Faire Trop de Cauchemars, Se Reposant Alors, Lorsque je Ne Mérite Pas de Rêver... Il Est Sage Mon Ami de L'Inconscient, Et Hyper-Créatif... Juste Immense... Elle, Ma Princesse Anima, Mon Dieu Et Ami de L'Inconscient, Ainsi Que Mon Chevalier de L'Ombre, Sont à Ce Jour... Ma Plus Belle Rencontre... Avec Mon Ami Nico'... 

Autre Heureuse Nouvelle, Mes Pigeonneaux Ont Battu Ce Matin De Leurs Propres Ailes Pour Aller Nicher Ailleurs Et Laisser Place à Leurs Maman Oiseau... Pour Couver Un Nouveau Venu En Mon Armée... L'Armée Des Oiseaux... Le Grand Jour Viendra Peut-Être Où, à La Manière Des Oiseaux, Il S'Éveillera... L'Homme Avec Un Grand H... Et Qu'Ensemble, Voyant Les Oiseaux Voler Tous Ensemble, Ils Se Rassembleront Alors, Pour Qu'Il N'y Ai Plus d'Exclus Ni d'Oubliés du système... 

Et Qu'Enfin, Il Comprenne Qu'Il Ne Suffit Pas d'Avoir Une Couleur de Peau Différente, Être D'Une Culture Religieuse Ou Ethnique Différentes Pour Que Nous Soyons Différentes Et Différents... La Différence Créée La Richesse Du Coeur, Celle Qui Fait de Nous Toutes Et Tous Des Êtres Uniques Et à Part... 

Ayant Retrouvé Les Si Jolies Images de Mademoiselle Shult, Alias Stella Im Hultberg... Et Notamment La Demoiselle Nue de Nos Blogs, Des Envies de Dessins Renaissent En moi, De Même Qu'à La Peinture à L'Huile... Terminer Ce Si Joli Portrait De La Demoiselle Dans L'Obqcurité Qui Offre Son Expression Toute Touchante Aux Regards Sensibles... Mais Ayant Commencé Une Peinture à L'Huile, d'Un M3tre Cinquante Par Un Mètre L'An Dernier, Afin de Vous Peindre Notre Grand Paysage... Ai-Je Décidé De Créer Un Ciel Nuageux à Sa Place... Un Ciel de Nuit, Avec La Lune Rousse Comme je L'Aime Tant... Et Comme Je Conte Les Peindre Au Plafond de Ma Chambre Ce Printemps-Ci... Merci à La Personne Qui m'a Laissé des Mots Touchants Sur Le Message D'Hier... Et Merci à Chacune Et Chacun D'Entre Vous De Toujours, Même Si Je Me Consacre Aux Cieux Et Nuages Et Ne Crée Plus Tant... Alors Même Si Vous Vous Refusez à Me Parler... Sachez Que Je Vous Suis Tout de Même Reconnaissant. 

De Même Qu'à +Blanka Pospíšilová... Merci de Vos Mots Du Coeur Qui Me Soutieknent Et de Vos Tiny +1 à mes Mots Et Messages... Bisous ä Vous, Ainsi Qu'à Toutes Et Tous...  Prenez Soins de Vous...

Commentaires