Good Evening To You...



Bonsoir a Vous...

Voici Venu Le Moment Tant Attendu Par Quelques Un(e)s D'Entre Vous, Apparaissant Souvent Dans Nos Statistiketoks, Voire Chaque Jour; Et Bien Au-Delà... Aussi Demain Soir Ne Sortirai-Je Pas Non Plus, Tout Comme Ce Soir... 19.22 Pm... Cela Devrait Faire Deux Heures Que Je Devrais Être Sorti... Croiser Quelques Ami(e)s, Et Siroter Un Verre En Leur Compagnie... Mais Mes Soirées... Ayant Quelques Croyances Incompatibles Avec Certaines Personnes... Je Suis Conscient Que Ce Monde, Notre Monde À Toutes Et Tous Ne Va Pas Bien Et Marche Sur Sa Tête, Où Que Ce Soit... Et Je Ne Parle Guère Plus Que Lorsque Je Suis Seul Chez Moi... Je Regarde Arte Devant L'Ordinateur Tout En Travaillant Sur Nos Nuages... Oui, J'Aime Bien Arte, Il y a De Belles Émissions Intéressantes...

Voici L'Une Des Images Que J'Aimerais Dessiner... Mon Rendez-Vous Auprès De Mon Ami Et Psychologue S'Est Bien Passé... Il M'a Demandé Un Dessin de Ma Petite Vache Mad Cow, Pour Sa Sympathique Assistante Et Stagiaire... J'Essaierai de Ne Pas Me Coucher Trop Tard Afin De Me Réveiller Plus Tôt Qu'Aujourd'hui Parce Que N'Ayant Pas Tout à Fait Fini Mon Ménage, Que Je Tenterai de Finir Demain Matin... Puis De Me Remettre (En Fin!!!) Au Dessin... J'Espère Que Vous Avez Passé Une Belle Journée... Et Vous Souhaite Une Belle Soirée.

Commentaires