'Faudrait Être Fou Pour Provoquer L'Avenir... The Troublemakers...




Paraît-Il Que Je Suis Schizophrène... "Fou" Selon Certains Êtres Humains... Qui N'y Connaissent Rien... Alors Je Me Cache, Alors Je Cache Mes Ressentis, Parce Qu'à La Façon De mon psychiatre Qui N'a Jamais Exploré Son Inconscient Comme Je L'Explore Chaque Nuit Depuis Bientôt Sept Ans... Sept Ans et des Milliers de Rêves Plus Tard... Les Relisant... Je Me Souviens de Chacun D'Entre Eux... "The Future Will Be Better Tomorrow", Chante Frenic... I Hope So... Faudrait Être Fou Pour Provoquer L'Avenir... Alors J'Essaye... Je Tente... Mon Casse Du Siècle... Du Millénaire... Et Je Me Souviens... Lorsqu'au 31 Décembre 2000, Au Petit Chalet de Mes Parents... Réunis En Familles D'Ami(e)s... J'Ai Hurlé "Bon Millénaire, Bande De Bouffons"... Et J'En Ris Encore... Puis Ga' De Surenchérir "Moi Aussi J'Lis Le figarooo", Comme M'En Fît M'En Souvenir Mon Ami Nico'... Il Avait Alors Beaucoup Neigé Et Nous Nous Réchauffions Au Vin Chaud Et Près Du Fourneau De Fonte...

Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir, Je Ne Verrai Personne Ce Jour-Ci... Triste Sort... Quotidien... Mais Je Suis Capable... Capable De Re-Créer Mon Monde... Et D'Apprendre Ma 3D

Commentaires