Encore Merci.

Infiniment... Immensément... Grandiosement...

Encore 163 Visites...
Signes D’Intérêt De Votre Part, Ce Jour-Ci...
Merci +Blanka Pospíšilová And Your Friends...
To You...
And To Your Friends...


Quelle Que Soit Votre Couleur De Peau,
Votre Origine Culturelle,
Votre Origine Ethnique Et Religieuse...

...

J'Ai Été Catholique...
Puis Athée...
Parce Que...
Voyant Les Ravages Entre Toutes Les Religions...

...

Au Jour D'Aujourd'Hui...
Je Me Sens Chrétien.

Parce Que...
Croyant En Un Seul Et Unique Dieu...
Papa De Tous Les Hommes.

...

De Chaque Être Humain.

...

Parce Que J'Ai Eu...
L'Immense Bonheur de Voir Et Vivre...
Sa Divine Lumière...

...

Paraît-Il...
Que Dieu...
"Reviendra"...

...

J'Ose L'Éspérer...
Encore Et Toujours...

...

Mais j'Ose Lui Faire Confiance,
A Notre Bon Dieu Tout Puissant Qu'Il Est...

...

Notre Destin N'Est Peut-Etre Pas...
Tout a Fait Tracé...
Cela Dépend Des Signes De La Vie...

...

Si Nous Prenons Le Taureau, 
Par Les Cornes...
Ou S'Il Nous Assomme...
Nous Pouvons Alors Encore Et Toujours Lutter...
Et Combattre.
...
Contre le système...
D'Une Chute Annoncée...
Et Vertigineuse.

...

Qu'Elle En Aura...
 Sa Fin.

...
 
Ainsi Renaîtra Le Monde,
Tel Qu'Il Fût Créé...
Par Son Créateur.

Commentaires