Douce Soirée...




Je Viens Vous Conter La Suite De La Visite Du Grand Chalet Des Songes... Ou Comment J'Imagine Noël 2015, Ce Que J'Aimerais Apporter Aux Enfants Du Monde Entier, à Vous Toutes Et Tous, à Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová, à Celles Et Ceux Qui Ont Su Garder Leur Âme D'Enfant... A Celles Et Ceux Qui Ont Perdu Espoir, Et Qui N'Osent Plus Croire En Rien... Ni En Personne...

Notre Dessin Animé Du Monde Des Rêves Ne Sera Peut-Être Pas Pour 2015, Mais Plutôt Pour 2016 ... Les Mois Défilant Et Cela Représentant Un Immense Travail, d'Apprentissage, De La Sculpture Numérique à L'Animation Et La Création Des Personnages, Tout En Apprenant L'Anatomie Humaine, à L'Aide De Mes Livres... Je Pense Travailler Tout D'Abord Les Roughs Et Esquisses De Mes Personnages De L'Inconscient, Des Paysages Et De L'Entrée Du Monde Des Rêves, De Mon Grand Sage Et Artiste De L'Inconscient, Incarné Par Gandalf Le Blanc, de +Liv Tyler, Et de Mon Chevalier De L'Ombre, Alias V For Vendetta...  Mes Trois Idoles...

Allez, Je Vais Vous Écrire Un Petit Peu... Il Se Fait Déjà Tard... Passez Une Belle Nuit... Bisous...

Commentaires