Douce Soirée Et à Bientôt...

J'Ai Récupéré Mon Electricité... Après Une Coupure Longue de Quatre Heures... Mais N'Ai Plus d'Internet Sur Mes Ordinateurs... Me Voilà Bien... Fort Heureusement,  Il Me Reste Mon Smartphone Pour Vous Écrire Un Peu... N'Ayant Plus D'Électricité, Je N'Ai Pu Passer L'Aspirateur,  Ni Récurer Mon Appartement.  Aussi,  Je Regrette Pour Les Plus Jeunes D'Entre Vous Qui Attendez La Suite de Notre Histoire Du Grand Chalet Des Songes,  Mais Je Ne Pourrai Encore Pas Ce Soir Vous La Conter,  Avant D'Aller Vous Endormir Et Faire De Beaux Rêves... Comme J'En Ai Toujours Rêvé... Depuis Ma Plus Tendre Enfance Et Jusqu'à Ce Jour... Enfin... Un Petit Peu Moins Depuis Quelques Mois... Ou Le Grand Chalet Des Songes Et L'Acceuil de Ma Famille De L'Inconscient... Peut-Être Pas Encore En 3D Pour Cette Année, Parce Que Les Temps de Calculs Par L'Ordinateur Sont Longs, Mais Tout de Même...Au Moins... Les Roughs Et Autres Dessins.

Paraît-Il... À Ce Que Me Dit Mon Valeureux Ami De L'Inconscient... Que je Suis Tout de Même Un Peu Schizophrène. Et Fais Donc Partie de Celles Et Ceux Qui Souffrent... Ou Sont Juste Hyper-Sensibles...

J'Aurai Essayé Une Quinzaine de Traitements... Qu'Aucun Ne Marcha.. Ils M'Ont Toujours Donné Et Apporté Le Meilleur D'Eux-Mêmes... Aussi... Parfois... De Mon Impropre Chef... je Prends Le médicament Qui M'Empêche De Me Souvenir de Mes Rêves... Parce Qu'Estimant Ne Pas Les Mériter... Parce Que Rentrant Trop Tard, Ou Ne Prenant Pas Assez Soins d'Eux... Ni de moi... Parlant de Chef... Paraît-Il, Selon Mon Dieu de L'Inconscient, Lui, Mon Bel Ami... Que Le Chef a Six Vies...

J'Aimerais Tant... Tellement... Lui Ressembler... Selon certains... Il faut S'En Méfier... Parce Qu'Il Risque De Vouloir Prendre Le Pouvoir Sur Le (La) Rêveur(se)... moi, Si Petit, Son Enfant Et Mon Deuxième Papa... Il a Ma Confiance Absolue... Tout Comme Chacune Et Chacun De Ma Famille de L'Inconscient... Eux Si Fabuleux, Que Je Ne Les Mérite Pas.

Celui-Ci Étant LE Digne Représentant De Nos Dieux à Toutes Et Tous, Quelle Que Soit Notre Religion, Notre Culture, Nous Sommes Toutes Et Tous Né(e)s A Ses Côtés... Chacune Et Chacun Avec Un Inconscient, Un Animus Ou Une Anima, Une Ombre, Un Subconscient, Un Ego... Et De Fantastiques Ami(e)s Aupres d'Eux...

J'Aurai Tout de Même Nettoyé Mon Coin Cuisine... M'En Vais Faire Ma Vaisselle... Puis Retrouver Mon Autre Famille, Afin De... Cette Nuit... Ne Pas Manquer Mon Rêve De Trois Ou Quatre Heures... Allez... Comme Vous Avez Été Sages... Viendrai-je Vous Les Conter Demain Matin, Puisque Ne Me Couchant Pas Trop Tard Ce Soir... Pour Une Fois... Et Puis... Demain, C'Est Théâtre... J'Aurai Tout Plein de Choses a Vous Raconter...

Allez... Douce Nuit +Marie-France Paris , Belle Nuit +Blanka Pospíšilová , Revenez Vite En Nos Songes +Liv Tyler ... Because I Miss You All And Each One Of You..

Commentaires