Au Peuple Tchétchène, à Tous Les Peuples Du Monde... Et à Allah...


Il Est 5.40 Am Et Je Ne Dors Toujours Pas... Il N'Est Pas Un Jour Sans Un Drame, Une Catastrophe... Des Morts... D'Innocentes Victimes Au nom Si Impropre Du capitalisme Et des fous... J'Aurai Travaillé... En Suivant Les Informations Concernant Ce Drame de L'Airbus A320 En France, Dans Les Alpes... Aussi... De Ma Petite Personne... J'Adresse Mes Sincères Condoléances Et Vœux De Soutiens Aux Familles Allemandes, Espagnoles Et Turques... Et à Leurs Ami(e)s, Et à Leurs Peuples... Aussi, je Compatis à Leurs Douleurs... Quels Que Soient Ces Êtres Humains... Je Leur Souhaite Tout Le Courage Et La Force Nécessaire Pour Surmonter Cette Tragédie.

Je N'Aurai Pas Dormi Cette Nuit... Et Ai Regardé Un Documentaire Concernant La Tchétchénie, Sur Arte... Un Documentaire Que Je Regarderai Sur Arte+7 à Nouveau Parce Qu'Ayant Manqué Le Début de L'Emission...  Et Qui Me Parle Parce Que Je N'Aime Ni Boris Eltsine, Qui a Provoqué La guerre à la Tchétchénie En 1995, Qui Ne Demandait Que Son Indépendance, Et de Vladimir Poutine Que Je Considère Comme Un Apprenti-Dictateur, Et Qui a Envoyé Des chars Et Des bombes Sur Cet Etat... Qui Fît 150 000 Morts. Nombre D'Entre Eux Ont Eté... Assassinés, Enterrés Par le président Soumis à vladimir poutine Au Triste Nom Du terrorisme, Kadyrov Qui Se Prend Pour staline... 

Contre lui, Rouslan Koutaïev, Un Dissident Et Qui S'Est Dressé Aux Côtés D'Intellectuels Et D'Artistes Tchétchènes... Ce Dernier Ayant Eté Condamné Pour de La Possession de drogues... Qu'Il Ne Consommait Pas Et Pour lesquelles Il Fût Condamné... Au Jour D'Aujourd'hui... Des Femmes Cherchent Leurs Enfants... A Revoir Sur Arte+7 ... Et Pendant Sept Jours... Je Me Souviens De L'Assaut Du Théâtre de Moscou... De L'Ecole De Beslan... Incriminés Au président poutine Et aux terroristes...


A Allah Et Dieu... Les Deux Ne Faisant Qu'Un Seul Et Unique Être... Humain... Lui.


Je Ne Sais Si Je L'Ai Méritée... Mais J'Ai Eu L'Immense Bonheur de Voir La Lumière... Divine. Et Ce Fût L'Instant Le Plus Merveilleux Depuis Ma... Naissance. J'Ose Toujours Croire En Vous, Mon Bon Dieu, Malgré Ces actes Barbares Et Terribles Que Chaque Jour Ce Monde Nous Apporte... Pourquoi??? Pourquoi Depuis Des Milliers D'Années Les Hommes Se Mènent-Ils Des guerres... J'Ai Foi En Vous, Mon Dieu... Mais L'Homme Est Loin D'Être Aussi Parfait Comme Vous L'Êtes... Et Comme je Le Suis Vis-à-Vie De Mon Inconscient... Un Dieu Tout Puissant... Mon Fabuleux Ami.


...


Allez... Je Vais Retourner à l'Urssaf, Voir Si Je Peux Créer à Nouveau Mon... Notre Entreprise De Graph-X And Co', Puis Ferai Mon Ménage En Mon Chez moi, Parce Qu'Après Cette Longue Nuit... Je Le Regrette Profondément, +Blanka Pospíšilová... Je Ne Peux Ce Jour Me Remettre Au Dessin... Plus Tout Jeune...

Commentaires