A Nos Mamans Et Papas...




Je N'Ai Pas Su... Je N'Ai Pas Eu Le Temps D'Apprendre a Lui Dire... "Je T'Aime". Mais... Quand On N'a Juste Quinze Ans, On N'a Pas Le Cœur Assez Grand Pour y Loger Toutes Ces Choses-La... Ni Vingt-Trois Ans... Mon Papa Rentrait Souvent Tard, a Causes de Son Travail, Qu'Il Avait Pour Passion... "Il Faut Oser...", M'a Par Une Belle Nuit Avoué Mon Inconscient... Aussi, Osez Dire a Celles Et Ceux Qui Sont Votre Famille... "Je T'Aime...". Vos Mamans, Vos Papas, Vos Sœurs Et Frères... Parce Qu'Un Jour... Il Sera Trop Tard... moi... J'Ai de La Chance... Meme Si L'On S'Enguirlande Parfois... Je Le Revois En Mes Rêves... Et Puis... Au Petit Matin De Son Grand Soir... Sur Le Quai De Son Entreprise... Partant Vers Remiremont a l'afpa, Aux Cotés de Son Chauffeur... Il Sortit, Me Sourit Comme Jamais... Et Me Fit Un "Au Revoir", De Sa Main... Un "Au Revoir Que Jamais je N'Oublierai... 

Pourquoi??? Pour Quelle Mauvaise Raison...  Me Laissez-Vous Pleurer Et Passer Mes Journées a Pleurer Mes Morts? Eux Étaient Beaux Et Humains... Vous... Depuis Six Ans Et Demi... Je Finis Par En Douter... Pourquoi +Blanka Pospíšilová ? Pourquoi Venir... Puis Repartir... Pourquoi Ne Plus Être a Mes Côtés? Je Passe Mes Jours a Pleurer... Celles Et Ceux Qui Me Manquent... Parce Qu'Aucun Mot Ne Vient Jamais Me Réconforter.

Commentaires