A mon Amour...



[More videos from Plunkett]

Doucement, sûrement (enfin presque!) je me remets au travail, pour le moment, je Crée une petite animation comme je les Aime pour ma Musette (ben, oui, une Petite Muse, c'est une Musette, non!?)... enfin, aujourd'hui, c'est Férié, alors on Profite de nos Vies, et on oublie toutes les conneries du passé... aujourd'hui, je reprends mon Chemin qui me mènera vers Toi, mon Mystérieux Amour, Toi ma si Jolie Petite Fée... j'ai dans l'idée de créer une titite animation où les Amoureux s'embrasseront sur le ponton en regardant le Soleil se coucher... pour Te dire que je T'Aime, bien sûr...

Commentaires

Anonyme a dit…
hello graph-x, cest max. J'ai perdu mon telephone, peux tu m'appeler pour que je le retrouve, pour savoir ou il est? biz
Graph-X a dit…
Ah... Trop tard!!!

Articles les plus consultés