Fée du Logis...




Aujourd'hui, je m'en vais me transformer en Fée du Logis, mon appartement est un peu en désordre alors pour bien travailler, dans un endroit où je me sentirai bien, je m'en vais faire un petit ménage d'été. Puisqu'il va bien falloir me remettre au travail, si je veux avancer dans ma Vie, et retrouver ma Merveilleuse Petite Fée Secrète... puis viendra le Temps du Dessin de mon Merveilleux Paysage, auquel je repense un peu plus ces Temps-ci, Imagine, un Grand Paysage que j'animerai avec les Nuages qui défilent dans le Ciel, une Petite rivière qui s'écoulera entre les pierres recouvertes de chapeaux de neige, et puis un arbre encadrera le décor, avec ses petites branches devenues blanches, quand dans la Nuit, les arbres, de grands sapins, dont les branches sont courbées sous le poids de la neige, par milliers, décorent les Montagnes devenues bleues, Immenses montagnes qui entourent le Lac des Cygnes... et Oui, voilà tout ce que je vais faire pour vos jolis petits yeux, qu'ils pétillent de la Lueur du Coeur, resplendissent en silence, devant vos petits écrans qui s'animeront dans la Nuit Magique de Noël... allez, hop, je file au travail, d'ici là, Prenez Bien Soin de Vous...

Commentaires

Graph-X a dit…
Allez, Courage, Profitez!!! Bisous ;)
T'as fini ton ménage toi ?
Graph-X a dit…
Non, pas encore, faut dire qu'y a a faire, mais je suis sur la bonne voie... Allez, bisous, crapouille ;)

Articles les plus consultés