Le Sage...


En silence, il ne dit mot, scrutant les cieux, le lointain horizon, observe les oiseaux qui s'envolent au loin, qui d'un même battement d'ailes, dansent dans le ciel... et en silence, il pense, espère que le jour viendra, où il trouvera... Celle qu'il Aimera... d'un Amour Vrai, un bel Amour, celle pour qui il déploiera ses ailes, et vers qui il s'envolera, pour ensemble, et deux à deux, s'enfuir et s'envoler, battre des ailes et danser, d'un même élan, d'un même battement, ils s'Aimeront, et pour la Vie, par-delà les Cieux, par-delà la Mort, d'un Amour Eternel,...

Commentaires

Salut, chevelu...
Une ptite pensée d'un mec pas sage.
Sais-tu que les Inuïts ont 18 mots (je crois) pour désigner ce que dans notre language on appelle "blanc". Du fait qu'ils vivent dans des paysages enneigés, ils distinguent des nuances qui nous échappent.
Ben, je crois que pour l'amour, c'est exactement la même chose.
Amour, amitié, foi... à toi d'en trouver quinze autres, si tu as envie ;)
Après tout, la cuillère n'existe pas, et la réalité dépend des lunettes que tu mets...
La contemplation ne serait-elle pas amour aussi? (Si oui, plus que 14 à trouver...)
Bibix
p.s.: je ne suis pas une belle inconnue
Graph-X a dit…
Salut le Concombre démasqué, mon Ami...
Merci de ta pensée qui fait toujours bien plaisir à lire... J'aime bien ta façon d'écrire,... je reviens, je vais me prendre un ptit coca!... amusant, j'allais en fait traduire le mot aujourd'hui dans toutes les langues pour dire que je n' avais rien à dire... du fait que je me lève! ;)... ce sera donc, Amour Dear Friend, que je m'en vais te traduire dans toutes les langues, parce que j'ai foi en toi, le Concombre Masqué, tu es un bel Ami... et l'Amitié et chère à mon coeur, ensemble, tous, nous formons une belle et franche camaraderie, grrrr, je trouve pas...mais après tout, tout çà n'est qu'altruisme, une pandamie grippale qui ne cesse de durer... Amoer Amur Amurskaya Oblast love عشق Амурская вобласць Амурска област Amur 阿穆尔州 阿穆爾州... En tout cas, merci bel inconnu ;)

Je vous souhaite une belle journée à toi et ton Amour, prends bien soin d'elle, même si je n'en doute pas un instant...

Je vous embrasse

Articles les plus consultés