De retour...


Apaisement, calme, sérénité... voici les mots qui me viennent en tête, sur un air d'Overture 1812 de Tchaikovsky, et enfin, me voici sorti d'hôpital. Je vais mieux que lorsque j'y suis entré, c'est bon signe. Mais avant toute chose, je dois prendre soin de moi, me reposer, pour ensuite pouvoir me remettre au travail, accoucher de mes pensées, de ce que j'ai envie de faire, les plans de ma (future ?) maison, un endroit de calme et de paix, comme j'en rêve, un endroit connu d'aucun, où la Nature est Reine, et l'Amour est Roi. Un endroit où l'on ne se prend pas la tête, où l'on vit ensemble, tout simplement... j'y reviendrai, mais pour le moment, c'est de repos dont j'ai besoin...

au plaisir...

Commentaires

Anonymous a dit…
Bon retour chez toi.prends bien soin de toi.Courage tu y arriveras.
Bisous.Maman
Graph-X a dit…
Merci ma petite Maman. Ne t'en fais pas. Tout va bien...

Je t'embrasse
Lydie a dit…
Je te souhaite un prompt rétablissement, que tu nous fasses de beaux dessins, et peut-être même de belles peintures. Pour répondre à ta précédente demande qui consistait à nous décrire, je suis une férue de mode, alors si le coeur t'en dit, fais nous-en de beaux dessins.
Bisous et bon courage à toi.

Je pense à toi.

L.
Virginie a dit…
Prends soin de toi mon frère. On se voit le week end prochain avec petit Isac. Des bisous
Graph-X a dit…
Merci Lydie, c'est très gentil à toi... j'y pensais justement, faire quelques dessins de mode, de jolies femmes en belles tenues, voire en petite lingerie, comme vous êtes toutes jolies, en fait...

je t'embrasse

Jean-Christophe
Graph-X a dit…
Quant à toi, ma petite Soeur, j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous voir... je vous embrasse...

Jean-Christophe
Anonymous a dit…
Gaffe à ne pas dessiner de la lingerie trop SM !... Petit canailloux.

Nouée La Gaine
Graph-X a dit…
mais non, va! canailloux toi-même! ;)... je pense à de la belle lingerie, des dessous sexy et affriolants, genre leçon n°123: jouez avec lui, un peu, mais pas trop (hum! message subliminal!)... toute belle, toute sensuelle, toute en finesse, avec de petits motifs... pffff... quand je pense à tout le boulot qui m'attends!!!

Articles les plus consultés