petite fleur sauvage...



Elle était là, à l'instant même, je ne l'avais pas remarquée dans le feuillage massif, il y eut soudain un mouvement, comme un bruit, une branche qui craque. Une fraction de seconde, elle surgit comme venue de nulle part, d'un autre monde, un monde qu'elle ne connaissait pas, j'entendis juste un cri, aigu, elle était là, farouche, timide et craintive, je la fixai du regard et croisai le sien... l'instant d'après, elle avait disparut, comme emportée par le vent dans une course frénétique, repartie là d'où elle venait... des amazones, comme la fleur qu'elle était, une fleur sauvage...

Commentaires

Anonymous a dit…
Whaou !!! Bravo tant pour les dessins que pour les textes, je t'encourage vivement à continuer ce parcours artistique. Je te suis...
Graph-X a dit…
C'est très sympa, je te remercie... alors au plaisir... ;)

Articles les plus consultés