**** Prends Soins De Toi... Et Bon Week-End... ****

.

Je M'En Vais Faire De Même...

Le Temps Que Nos Nuages Et Cieux Se Calculent, Écoutez Donc De La Bonne Musique... M'a, je M'En Vais Finir Ce Fichu Foutu Ménage, à Continuer Par le Frigo, le Four, les toilettes, Notre Chambre, Devant Recevoir Ce Lundi Mon Infirmier... Que Même Avec 175 Visites Ce Jour-Ci... Votre Silence à Toutes Et Tous Me Détruit Tout Autant Que la Schizophrénie Dont Je Souffre. Que Paraît-Il Que L’Élément Déclencheur Est Notre Accident, Avec La Petite Clémentine... Soit En Octobre 1995...

Mon Bon Professeur De L'Inconscient m'a Fait Rêver D'Un Soleil Levant... Ou Couchant, C'Est Selon L'Endroit Où On Se Positionne... Et Un Message Envoyé à Thierry Khaler, Enregistré Dans Les Brouillons... Je Regrette Si Vous Venez à me Lire, Cher Thierry, j'ai Cru Que Vous Étiez le pirate D'Un Ami... Allez, Dois y Aller... Sans Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Anonyme a dit…
Jolie photo !

Fz
Merci Mon Ami Franz... En Joy Life All Around You... Not Just For The Week-End... All The Time !!! -;)

JCH.

Articles les plus consultés