**** Les (Més)Aventures De Tonton Shellmoon... Or Fuck Off Get Free !!! ****


Allez, C'Est Bien Parce Que C'Est Vous,
Et Que J'Suis De Bonne Humeur
Après Mon Coup D'Esclandre Aux nations De Merde...

Même Si C'Etait Auprès De L'Archétype De Ma Maman, Qui Elle Était Bien Vêtue !!! Moi ??? J'y Débarquai En Sa Polo, En Caleçon Et Marcel !!!, Parmi les costards noirs et cravatés !!! Que Je leurs Collerais Bien Parfois Quelques Gifle, nota(ble)ment d'artem, les futur(e)s ex-Beaux-Arts De Nancy Qui Accueillent des premiers sinistres(ables)... et des Moins Premiers... soit des derniers sinistres... N'Aime Pô les costards-cravaté(e)s !!! Sombres Sinistres, fils Et filles à papas et mamans !!! Alors Parmi cette Masse Sombre de belle"s gens, Ma Maman Bien Vêtue Me Demanda De Partir... Que Je Recherchai Sa Polo Sur le parking... Mais Ne La Trouvai Pas...Alors Je Remontai Une Petite Ruelle, Et M'Attablai Aux Côtés D'Une Belle Italienne, Soit L'Ancienne Petite Amie D'Un Ami... Puis De Trinquer Ensemble... Et De Me Réveiller... Il Était 9.30 Am... En Même Temps Que Titi Le Chaton Qui Voulait Jouer...

Ah, Mince !!!
J'Ai Encore Manqué La Messe...
J'Aurais Pu y Aller à Poils !!! -;)
LOL !!!
Allez, Bisous Et Passez Une Belle Journée...

Commentaires

Quoi ??? Oh, Pis Merde... Faites La Gueule Si Vous Voulez... M'a Y M'a Bien Fait Marrer Ce Rêve-Là... Bises Aux 2 Résistant(e)s Et Restant(e)s... Bon Dimanche... Titi Cadeau Du Jour, Couleurs D'Amour...

https://youtu.be/SGcK6w_ewLo?list=RDWfPXY6mtq4U

Articles les plus consultés