**** La Belle Princesse Liv Tyler a Encore Fait Parler D'Elle... ****

Actu-Pipole - Exclusivité Graph-X-And Co'
Tout Sur Liv Tyler Et Le Monde Onirique !!!



Réveillé à 6.30 Pm, Le Long D'Une Grande Avenue, Marchant Le Pas Léger, Et Chaleureusement Vêtu D'Un Catogan, D'Une Écharpe, je me Rendais En Un Restaurant En Lequel j'Allai Auparavant Avec Mon Ami Pench, Et Leur Demandai S'Ils N'Avaient Pas Vu Mon Titi Chaton. Ceux-Ci De me Répondre Que Non, Ils Ne L'Avaient Pas Vu... Auparavant, Nous Aurons Fait Les Soldes Avec La Petite Émilie De Mon Ami Nico,
Au Printemps, S'Il Vous Plaît, Pour L’Été à Venir, Émilie me Proposant Un Caleçon Tout D'Abord Long, Puis Moulant, Ce Que je N'Aimais Pas...

J'Ai Voulu Vous Écrire à 11.30 Am, Mais me Suis Dit Que je Dormirais Encore Bien Après Avoir Rêvé De La Princesse Liv Tyler, Et De Sa Maman, Chez Qui je me Retrouvai à Dîner Puis à Peindre...

Allez, En Attendant Les Dessins De La Belle Liv Tyler, Et Ses Peintures Pour Fêter Notre 20ème Rêve Inoubliable, Que je Lui Trouvai Une Forte Ressemblance Avec Sa Maman... je M'En Vais aspirer Mes Cochonneries De La Nuit... Faire La Vaisselle, Récurer Puis Nettoyer Les Meubles... Au Travail... Fini Les Soldes... ❤❤❤ Merci Princesse ❤❤❤ Mille Bisous ❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés