**** Je Ne Mérite Rien. ****

.

A Y'Est... Les Nuages, Le Ciel Et L’Étoile De Clémentine Et De Mon Papa
Sont En Cours De Calculs... Et Devraient Être Jolis...

Maintenant, J'Ai Promis à Mon Ami De L'Inconscient
De Finir Le Ménage Ce Soir Et Peut-Être Lasurer à Nouveau Le Grand Bureau De Bois
Qui En a Bien Besoin... 

Enfin, Non, Ne Le Ferai Que Demain Soir...
Titi Chaton Devant Être Castré Après-Demain,
Comme Il a Pris L'Habitude De Monter Sur Le Bureau,
Comme Le Faisait Monter Monthy Chat...

Allez, Au Travail...
Passez Une Belle Soirée Et Une Belle Nuit...

A Plus Tard...

Commentaires

Anonyme a dit…
Enfin trouvé une petite voie de communication !

Bon courage à toi,
Franz.
Merci Franz...
Je Sais, Ma Maman a Parfois Des Problèmes à me Laisser Des Messages Ici... Passe Une Belle Journée...Encore Merci, C'Est En Bonne Voie... Toi Aussi...

JCH.

Articles les plus consultés