**** Chères Koquines, Chères Kopines, Chères Princesses, Et Leurs Fripouilles Et Kanailles... Ou Faire Du Base-Jump, Soit Le Grand- Saut... ****



Vous Nous Les Brisez,
Vous Le Savez Depuis Le Temps !!!

Ai Failli Arrêter De boire de leurs alcoolos, Et De fumer des cata'clopes, Soit des cigarettes...
Mais Ne M'y Sens Pas Prêt...

Fais Plus De Sports En Dormant Qu'En Plein Jour...
D'Ailleurs...
Me Détendre Les Jambes... 

Avant D'Aspirer...

Que La Semaine Et Le Week-End Qui Viennent Seront Consacré(e)s à La Peinture à L'Huile...
J'Irai Voir Ma Famille Avec Titi Le P'Tit Chaton, Que Cela me Réjouit, En Nos Vosges Natales...

Je Reviens...

Écoutez Bien
**** La Chanson Du Tzigane Et De La Fourmi ****
D'HK Et L'Harmonie De HARNES...

Nos Cieux Et La Terre Se Calculent Toujours Et Se Calculeront Cette Nuit Et Demain...
Pour En Créer Ma Première Peinture à L'Huile

Mais Ils Promettent D'Être Beaux...
Mon Inco'scient M'Ayant Montré Les Premières Bases De Ma Peinture à Venir...
Soit Le Soleil Levant Et La Terre...

**** Draft ****, Précisa-T-Il,
Soit "Brouillon"...


Ai Ce Matin Donc,
Fait Du Base-Jump
Soit Le Grand Saut Dans Le Vide...
Qu'à Peu Près Réveillé, Mais Dans L'Coltard...
Toujours Sous L'Effet Des Médocs...
Bref, Là N'Est Pas L'Important,..
les médocs, J'Veux Dire...
Ai Déjà Rêvé Sans médocs Sur Mon Palier,
Mes Clés Oubliées en un bar...
(Que J'eus Bien L'Air Con Avec Monthy Chat Qui Voulait Absolument Rentrer...)
...

Bref... Et Grâce à Mon Titi Chaton SUPERSTAR...

Je Revis...

Contrairement à Un Ami Du Nosb., Un Ami Commun De Mon Ami NLG Et moi,
Qui Décédait, Là Où Je Rentrais Des USA Et De New York...
Que Ma Maman Venait me Chercher à La Gare...
J'Appelai Mon Poto NLG, Pour Savoir Si Je Pourrais Passer Chez Lui Ce Soir,
Jouer à Worms, Ou Mario-Kart... La Voix Fébrile...
Celui-Ci D'Accepter...
Puis le chauffeur Africain, De Refuser De Me Déposer... Sa Fille De Lui Expliquer Que
Je Voulais Descendre de leur auto...
"Eh, Oh, j'suis pas ta Nounou !!!",
De Me Dire...

Qu'Il Se Prit Une Gifle... Puis De Me Réveiller...

Ah, Oui, J'Ai Aussi Aperçu george w.bush...
Avec Une moumoute rousse Sur La Tête... MDR !!! à la trump !!!
Après Que Deux Boeing Se Soient Crashés Sur Une Piste D'Atterrissage Aux USA...
Que le va-t-en-guerres qu'il était...
Applaudit, Voyant Un Afrikaner Tirer à Lui Tout Seul
La Carlingue D' Un Boeing à Moitié Brûlée...
Pas Drôle...




3 commentaires

Articles les plus consultés