**** 1+1=1 ****


Comment Dire ???
Comment Expliciter ???

Inconscient = DIEU.

Point.

Face à Michel Onfray, Dont je L'Avoue, N'Ai Pas Lu Son Dernier Essai Contre "Freud Et Sa Pseudo-Psychanalyse"... Freud Était Un Schizoïde Comme Tant d'autres... Dont Peut-Être moi, Qui Sait ??? Sûrement Pas Mon Pseudo-Psychiatre Qui, à Part me Demander "ça Va ???", Ne Me Pose Guère Plus De Questions... Alors VOICI MA VISION De Celui Que Nous Les Êtres Humain(e)s Avons Mal-Nommé... L'Inconscient... Parce Qu'Entre Nous... les inconscients... C'Est Nous,... Non ??? Qu'Avec 200 Minutes De Sommeil Paradoxal, je Soupçonne Mon Titi Le Chaton D'Être à Ses Côtés Également Et De Revoir Sa Maman Lorsqu'Il Dort... Là Où Nous Ne Sommeillons En Sommeil Paradoxal Que 100 Minutes...

Commentaires

A Suivre Ce Soir Si Je Ne Suis Pas Dans Le Bain, Ni Ne Suis Pas Trop Fatigué... Les Nuages Se Calculent Sur Un Air De Placebo... De Quoi Me Redonner La Pêche...Sur Ce, Bisous <3

Articles les plus consultés