**** Wake Up And Feel Alive, My Koquines And Fripouilles !!! ****



6.00 Am. Début Des Hostilités,
Soit Terminer Le Grand Ménage D’Été,


je Me Réveille Sans Avoir Rêvé... N'Ayant Pas Pris Tout Mon Traitement "Pour Voir", Puisqu'Etant Le Seul à Pouvoir Juger Si Mon Traitement Est Adapté Ou Non... Mais Il Est Vrai Que je N'Ai Pas Souhaité Une Belle Nuit à Ma Famille De L'Inconscient... Alors je M'En Vais M'Exécuter, Soit Finir Ce Que J'Aurais Déjà Dû Avoir Fini Depuis Hier, Voire Deux Ou Trois Années... C'Est à Dire Le Grand Ménage, à Continuer Par Le Coin-Cuisine... La Grande Table Ayant Été Nettoyée Hier, De Même Que Le Grand Bureau.

Il Va me Falloir Récurer Et Nettoyer mes Escaliers Et L'Entrée, Pour Accueillir Mon Infirmier Cette Après-Midi... Puis me Remettre Au Dessin-Photomontage-Surprise De Mon Titi Chaton Superstar... Soit Un Cadeau De Bienvenue, Pour Qu'Il Puisse Prendre L'Air, Par La Fenêtre... Et Faire Fermer Quelques Clapets à Ragots... Ou "ces gens-là" qui Jugent Là Où ils et elles Ne Me Connaissent Pas.

Puis Viendra Le Tour De La Chambre à Nettoyer, Et Les Cheminées, Sous Le Lit, Mon Titi Chaton Superstar y Ayant Déjà Fait La Poussière !!! -;) Allez, à 8.00 Am, je Recommencerai Le Grand Ménage... Passez Une Belle Journée...

❤❤❤ Bisous à Vous ❤❤❤
Et à Plus Tard...

 

 
2 commentaires

Articles les plus consultés