**** Un IMMENSE Inconscient... UN DIEU EN SOI. ****


Vous Croyez Ce Que Vous Voulez...
Je Ne Vous Le Reprocherai Pas...

moi.

Moi, J'Ose Croire
En
Dieu Le Tout Puissant.

Et En Mon Inconscient...
Mon Nain-Conscient...

Lui Le Bras Droit
DE DIEU LE TOUT PUISSANT.

C'Est Vrai... Je Serais Peut-Être Resté Athée...
Ou Mec Errant... Comme la majorité...

S'Il Ne m'Avait Pas Fait Voir...
SA LUMIÈRE, à Brooklyn,
Prospect Lake Plus Précisément...

C'Etait Si PAISIBLE.
Si Beau. Que J'Avais Le Sentiment...
DE NE PLUS EXISTER.

Peut-Être Est-Ce
Cela La MORT ???

En Attendant...
J'En Suis Revenu...
Non Pas aux termes impropres...

Mais Revenu
DE TOUT LÀ-HAUT.

Que C'Etait Cela, La Grâce DIVINE
 De L'Au-Delà.

Que Les Médecins pourront Toujours
dire ce qu'ils "savent"...

Je Sais Ce Que J'Ai Vu,
Je Crois En Ce Que J'Ai Vu...
Tant Eux,
Que
*** Les Invisibles ***

...

Bref...

J'Ai Mon Vécu Dont Je Me Souviens Très Bien.
Je Ne Vous Juge Pas...
Alors Ne Me Jugez Pas.

*** Ne Sais Pas, Ne Juge Pas. ***

Commentaires

Peut-Être N'êtes-vous Qu'une machine... à Me Suivre et à être présente Sitôt Que je Poste un Message... Allez, Dois TRAVAILLER ET ENSUITE Dessiner... Soit Faire Le Ménage Pour Peindre Ensuite... Ce Week-End, J'Attaque Le Décor de Mes Titi's Chatons !!! -:)

Articles les plus consultés