❤❤❤❤ Two People In My Head, Two Pieces Of My Heart... Dites-moi, Mes Koquines Et Fripouilles... ❤❤❤❤

.

11.30 Am, je Suis Réveillé Par Titi Le Chaton Furax, Et Par Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Et Par Vous Qui, Au Lieu Des 15 à 16 Visites Du Matin, Ou 34 Visites Maximum... Aurai-je Écrit Quelque Chose Comme Une... Vérité, Qui Vous Rassemblerait Et Vous Ferait Revenir ??? Ou Est-Ce Mon Titi Le Chaton Superstar Qui Vous Aurait Réveillé(e)s ??? Déjà 139 Visites... Je Peux Aller Me Recoucher !!! ❤❤❤❤ Je Viens De Rêver D'Un Grand Départ En Bus De Tourisme, Et D'Une Grande Bibliothèque, En Laquelle Il y Avait Du Monde, Et Où je me Baladais...


Commentaires

Je Peux me Recoucher -;) !!! Merci De Cette Bonne Surprise Que Vos 233 762 Visites... Vous En Ferai Une à 234 000 De Surprise !!! à Ma Façon -;)

Articles les plus consultés