**** trump... t'es Con Ou tu Cherches La IIIème Guerre Mondiale ???... Gaffe, Quand on Me Cherche... on Me Trouve !!! ****

.

En Vous Souhaitant Une Belle Et Agréable Soirée...

Pour Le Moment, La IIIème Guerre  Mondiale Se Passe En Dehors De Nos Frontières,
Alors On S'En Fout...

Au Mali, Au Soudan, En Libye, En Turquie,  En Irak... 

J'EMMERDE TOUTES LES ARMÉES.
Sauf La Mienne !!!
De Même Que vos frontières...
Je Sais Qu'à Moins D'Une Invitation Par Mickey Mouse Ou Pixar...
Je Ne Retournerai Pas Aux États-Unis D'Amérique...

Oui, La Main Droite Sur Le Cœur Quand tu "chantes" l'hymne national des  USA...
Heureusement, Mélanya Était Là Pour te le Rappeler,
DUCON !!!

On Va Commencer En S'Amusant, En Rigolant, En Déconnant...

En Faisant La Nique Aux talibans Comme à toi qui leurs vends Sûrement des armes...

Mais APRÈS ??? 
Que Se Passera-T-Il Face à Un Schizophrène
Capable (Coupable ???) Du Meilleur...

Comme Du...
Pire ???
PIRE QUE TOI...
T'imagines Pas...
Et Avec Le Consentement
De DIEU LE TOUT PUISSANT...

Parce Qu'On En A Marre De Voir Vos Sales Gueules.
Je Pense Avoir Été Clair, Concis, Voire Circoncis...

Que Je Passerai Désormais Mes Nerfs
sur toi et toute ta clique...
de "grand(e)s électeur(-trice)s...

Tellement Il y En a Qui Valent Le Coup Que Je Me Démène Et Travaille
Pour Elles Et Eux...
à Coups D'Imaginarium...
Et De Créations
...

Et De Ce Qu'Il Vous Est IMPOSSIBLE De Faire...
Mais Que Je Sais Très Bien Faire...

NOUS RASSEMBLER.

Post-Scriptum :
En Ayant Une Pensée Toute Émue Pour Une Jeune Femme En Devenirs,
Mais HANDICAPEE,
Croisée Il y a De Cela Deux Ou Trois Années,
à L'Hôpital Central De Nancy...

QUE J'OSAI...

Lui Offrir
TOUTE MON AFFECTION,
TOUTE MON AMITIE,
TOUS MES MOTS POUR LA SOUTENIR...
Avec Sa Famille..

GOD READ US...
WITH OUR CONSCIENCE...

SO WE CAN FLOAT AWAY.

Merci à Vous
Et à Notre Ami(e)
Venu(e) De Géorgie.

BIENVENUE, L'AMI(E)...

Commentaires

Articles les plus consultés