**** Sur La Route Avec Lucie, Mes Ami(e)s, Ma Famille... Et quelques ennemis. ****

.

Bon Soir à Toutes Et Tous...

6.30 Pm... je Me Réveille à Nouveau, Après Avoir Rêvé D'Une Amie De Mon Ancien Atelier Et Du Cinéma Paradisio "Le Caméo" à Nancy, Soit Lucie.,, Une Demoiselle Et Jeune Femme Dont Je Tombai Amoureux, N'Ecoutant Que Mon Cœur... Ensemble, Nous Marchions Le Long De La Route Et De La Voie Ferrée, Et Nous Demandions Après Lui Avoir Dit Que Mon Papa Nous Avait Fait Construire Une Piscine, Ce Qu'Etaient Devenues Les Grenouilles... Il y avait un jeune musulman qui Nous suivait, puis Nous dépassa, , et Ferma la Porte d'un carré grillagé... Je Pris La Clanche de La Porte, Et Ouvris Avec La Porte De Sortie, Tandis Que Lucie Et moi, Contournions un groupe, Passant à Droite... Puis Sortant Du Camp... Elle me Demanda Alors ma Carte Bancaire Pour Appeler Sa Maman, Alors je Lui Remis Puis Lui Suggérai D'Appeler Depuis Chez moi Et Avec mon Téléphone... 

Alors Merci à Mon Ami De L'Inconscient, Et Mon Roi, Bon Dieu Et Tout Ce Qu'Il Existe De Plus Beau En L'Univers, Merci à Ma Déesse Anima, Elle Ma Reine... Et Mon Chevalier De L'Ombre... Merci à Lucie D'Avoir Croisé Mon Chemin, Et L'Avoir Enjolivé De Sa Façon D'Être Et Sa Beauté... Chaque Fois Où je T'Apercevais, à Bicyclette Ou Sous Ton Bonnet Rouge, m'Apportait Un Brin De Bonheur, Ou En Te Parlant.

Tiens... Le Ciel Redevient Bleu...
Après Ces Deux Sommeils Profonds,
 je Me Sens Bien...

Merci Mon Inconscient, Mon Meilleur Ami,
Mon Anima Et Mon Ombre...
 
.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés