**** Even Sick. Tired. And Bored... We ALL CAN Do Whatever We Want. ****

.

Désolé D'Avoir Été Désobligeant Cette Nouvelle Après-Midi...

Autre P'Tit Coup De Fil Et Je Suis à Vous...

Blanka Pospisilovà a Préféré S'En Aller...
Je La Salue Et L'Embrasse Bien Fort...

De Même Que Toutes Et Tous Ses Ami(e)s Tchèques,
Venu(e)s En Nombre Ce Jour-Ci,
Voir Ma Vilenie...
Et Ma Véhémence à Leur Égard...

Voilà Ce Qu'Il Arrive Lorsqu'on Reste Les Bras Ballants Devant Un Écran.
'Aurais Mieux Fait De Retoucher Ma Girafe Qui N'Est Toujours Pas Finie,
Mais Qui Fera Partie Du Décor Final De Nos Titi's Chatons...

J'Aurai "Rêvé" De Rinaldi, Et De S., L'Un De Mes Très Bons Amis,
De L’époque Où je Sortais...Et Ceux-Ci De Faire La Course
En Une Piscine, Avec Un Lien Tendu Entre Les Deux,
Et Un Demi-Arc de Cercle Pour rinaldi... de tf1...

j'Ose Croire Qu'Il y a Toujours Une Représentation Symbolique Et De Représentation De soi En Les Rêves...

'Me Suis Déjà Retrouvé Avec Un Fauteuil Roulant Au Fond De La Piscine De Ma Maman...
Là... Il y Avait Une Issue. Voire Deux.
Avec Le Mur En Escalier de Briques Rouges Du Voisin...
Qu'Il M'Etait Possible De Franchir...

C'Est Ce Que je M'En Vais Faire Dès Demain...

Jour Du Dessin...

Où Monthy Chat Et Titi Chaton Se Payeront Vos P'Tites Têtes,
Puis Que je Peindrai Pour Faire Un Rempart à Titi Le Chaton Superstar,
Pour Qu'Il Ne Chute Pas Du Deuxième Étage...

Commentaires

Articles les plus consultés