**** Shine... Shine Your Lights On Us !!! I HATE WAR. ****


.
10.30 Am, je Me Réveille Après Un Tour De Magie De Mon Ami De L'Inconscient... Ne Sais Pas Vous, Mais Ce Que Pixar, Walt Disney Ou Dreamworks, Ou Autre, Pour Ne Citer Que les plus Populaires,... Mettent Des Années à Créer En Regroupant Des Équipes De Dizaines De Créatifs... L'Inconscient Passe Une Journée à Le Créer !!!Aussi, Il Va En Plus me Falloir Apprendre La 3D Et La Sculpture Numérique, Via Tous Mes Logiciels Et Livres, Pour Ne Plu' Être En Restes Cette Année à Noël...  Soit Créer Un Calendrier De L'Avent... Puis Une Surprise Digne Du Petit Papa Noël !!! Et De Nos Dieux Et Déesses.

Bref, Ai Rêvé D'Un Dessin Animé Qui N'Existe Qu'En L'Au-Delà... Futuriste Mais Réaliste, En Lequel, Il y Avait Des Motos... Et Une Dictature... Qu'Après Avoir Sauvé des mains du dictateur, Un Ou Deux Hommes... le dictateur M'offrit Une Moto Qui S'Assembla, Noire Comme La Mort.

Bref, Rien De Très Réjouissif !!! Il Va Me Falloir M'Absenter Cette Après-Midi Pour Aller Apprêter Les Panneaux De Contreplaqués Du Décor De Titi Le P'Tit Chaton Superstar, Soit Dehors...Puis me Remettre Au Dessin De Ce Fameux Décor, Qui Sera Plutôt Estival Et Festif...

En Attendant, Passez Une Belle Journée Et Un Bon Dimanche... 




.

Commentaires

C'Est De La MERDE En boîte, la clope... 'Faut Que Je Me Le Dise Une Bonne Fois Pour Toutes !!! Ai Déjà Arrêté Une Fois Pendant Trois Ans... Ai Repris à Cause d'une couillonne... C'Etait En 2005... Pourrais M'Arrêter à Nouveau... Sur Ces Bonnes Résolutions... M'En Vais Travailler... Bises Et Belle Journée...
Allez... Pour "certaines p'tites têtes du quartier", Pour Certaines Connaissances Plutôt Amicales... Passer Pour Plus Fou Que Mon Titi Chaton Superstar !!! Encore Que De Nous Deux, je Ne Pense Pas Qu'Il Soit Le Plus Fou... Même S'Il Ne Manque Pas D'Originalité Pour y Paraître...

Passez Une Belle Journée... Bises à Vous Et Prenez Soins De Vous <3 <3 <3



https://www.youtube.com/watch?v=GSyXSeAHL_k&list=RD2XdOmCRjRK4&index=8

Articles les plus consultés