**** Shine... Illuminate Us... Shine Your Light On The All Universe. ****

.

Je Vais Encore Me Faire Traiter De Croyant...
Mais Tant Pis.
Chrétien je Suis...
Passé D'Athée à Croyant En 15 -30 Secondes...

DIEU
NOUS SAIT
TOUTES ET TOUS.

Même Mon Cœur Obscur Et Sombre, Il Sait Que je Retournerai Vers Lui Quoi Qu'Il En Advienne.
Et Que Jusqu'à La Fin... Quitte à Perdre... Il N'y Aura Que Lui, Mon Anima, Mon Unconscious, Mon Ombre Et Tout(es) Les Archétypes.
A Qui j'Accorde Leur Autonomie Et Indépendance Vis-à-Vie De moi Qui Ne SUIS RIEN Qu'Une Poussière...
Pour Le Moment...
Mais N'Ai Ni Dit Mon Dernier Mot...
Ni Expiré Mon Dernier Souffle.

Commentaires

Pour Ma Maman, Pour Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient Et Toute Notre Famille, Qui N'Ont JAMAIS Douté De moi... Fear Me. Expect Me. Wait For Me. I'm Coming Back At Work... Et Cette Année... Je M'y Remets.

Articles les plus consultés