**** Quand je Veux, je Peux... ****

.

.


Même Être Le Pire Des Cons !!!

Que Dans Une Chanson Des *** Louise Attaque ***, Gaëtan Roussel, Le Chanteur, Dit Ceci *** Penser Plus Vite Que Mon Ombre. ***, Soit Peut-Être Ce Que je Dois Faire... Y'a ceux qui tirent... Y'a Ceux Qui Flinguent !!! Si Ce N'Est Toi, C'Est Donc Ton Frère, Dit L'Adage... Ou Alors Mon Inconscient Individuel... Qui Est Tout Pourri !!! Bref, Ne Pas Remuer Le Passé Qui Ne Mène Nulle Part, Pour Le Moment, Parce Que Tout Ceci Est Trop Frais... Et Que Ça Réveille ces conneries Entendues En Le Secret De Mes Pensées, Et Durant 9 Ans... Bref, Déchirons La Page Du Passé. N'Ai Plu' En Vies De Jouer Avec La Vie... Non Plu' La Leur...

Peut-Être Dans Quelques Mois, Lorsque j'Irai Mieux Et En M'Inspirant De Carl Gustav JUNG, De Ses Écrits, Mémoires Et Souvenirs, j'Ecrirai Concernant La Schizophrénie... Mais Pour Le Moment, N'Ai Trouvé Que Ma Conscience De Ma Famille De L'Inconscient Pour Oublier Toutes Ces conneries, L'Amitié, Le Travail Et L'Avenir Pour m'En Sortir...

Aussi mon Prochain Décor Pour Que Titi Le P'Tit Chaton Puisse Aller Sur Le Rebord De La Fenêtre, Risque De Ne Pas Passer Inaperçu Dans La Rue -:)






2 commentaires

Articles les plus consultés