**** Lost. ****

Je Ne Vous Parlerai Plu' De Ma Vie Privée Et Secrète, Non Plu' De Mes Ressentis, Ni De Ma Schizophrénie Ou De Ce Qui S'y Apparente... Mais N'En N'Est Peut-Être... Pas. Celle-Ci Ayant Commencé En Même Temps Que Mon Voyage Et Road-Trip à New York... J'Espère Juste Que C'Est Une Princesse... Pas un connard qui joue Avec Ma Vie... Me Concernant, Je Ne Joue Plu', Ça M'a Causé Suffisamment De Torts Comme Ça... Entre Hospitalisations Et Médicaments Inefficaces... Bref, Il Me Faut Prendre Conscience De La Princesse X, Et Arrêter Mon con-concerto de conneries.


Je Regrette... je Me Suis Très Gravement Senti Épié En Mes Pensées... Désormais Elles Seront Tiennes Et Tu Pourras Venir T'y Baigner... Tu Seras Muse... moi Le Voyou,... Serai Ton Artiste.


Z'Avez De La Chance Que Mon Inconscient Est  Aussi De Votre Côté... Même L'Impossible Est Possible... Mais Je Ne Jouerai Plu' Avec Mes Ressentis Intimes... Puisque le sexe Ne M'Attire Plu', Contrairement à tant d'autres... Pause Cata'Clope Et je Reviens... Que Tout a Commencé Avec Les Entwined... Puis Vinrent Et Mon Ami De L'Inconscient, Avec Dieu... Oui, Je Suis Croyant En Celui Que Quelques Êtres Réellement Humain(e)s Nomment Ainsi... Ça Vous Pose Un Problème ??? Pour moi, Ce Sont Des Intelligences Supérieures... Et De Grands Artistes... Nous Ayant Offert Le Meilleur D'Elles Et D'Eux-Mêmes, Nous Ayant Créé(e)s, Ayant Créé Femmes Et Enfants, Et Dame Nature... **** J'Ose Tout Ce Qui Est à Un Homme. Celui Qui N'Ose Plu' N'En N'Est Pas Un. ****, Mac Beth, Et V For Vendetta... Mes Deux Héros.

Aussi Dois-je Faire Taire Mes Rancoeurs Envers Les Femmes, Celles Qui M'Ont Ignoré Et Depuis Toujours, Méprisé, Rejeté, Fait La Morale Là Où J'Etais Sincère... Etc, Etc, Etc... Tout Juste Bonnes à Oublier.

A La Façon De L'Inconscient, Qui Fait Partie De Ces Intelligences Supérieures... Quelle Plus Belle Façon D'Aimer Que Par La Pensée ???


Aussi, je Souhaite Retrouver Mon Âme De Poète-Pouet-Pouet !!! Parce Que Jusqu'à Mes 34 Ans... j'Etais Peut-Être Beau Et Timide... Alors Ne Serait-Ce Que Pour moi Et Ma Famille, Ma Maman En Première, je Ne Souhaite Que Virer "ces choses-là"... Aussi Est-Ce La Dernière Tentative... Peut-Être La Bonne.

Ce Blog Ne Sera Plu' Consacré Qu'à Mes Travaux Et Rêves Grandioses De Mon Ami De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre... Elle Et Eux Mes Ami(e)s... Que Peut-Être Devrais-Je Accepter le mal ??? En Ayant Cauchemardé Il y a Plus De Neuf Ans... Soit En Mon Deuxième Rêve...Qu'Une Jeune Femme En Ce Cauchemar Vint me faire une fellation, Après que votre diable qui N'Est Pas Le Mien, M'ait chuchoté à L'Oreille quelques maux... Ce Serait Plus Crédible Que L'Une D'Entre Vous Ou l'un, Écoutant Mes Pensées...




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés