**** Parce Que Tu Es Sâcré(e). ****

.


****

Allez, Vais me Détendre... Soit me Remettre à Créer. Ou Ce Dont Certaines Demoiselles Risquent Fort D'Être Étonné(e)s
D'Ici à La Fin De L’Été...  J'Ai Ce Matin Reçu ma Sous-Couche Que je Devrais Passer Les Jours Prochains Sur Le Contreplaqué Pour Que Mon Titi Chaton Ne Chute Pas Du Rebord De La Fenêtre, Et Puisse Prendre L'Air Comme Il Cherche à y Aller...

Je Ne Sais Que Vous Dire... Suis Allé Aider Ma Sympathique Voisine à Installer Son Ordinateur Et Son Internet...

J'Attends Que Notre Ciel Se Calcule Puis me Remettrai à Créer Les Ratons-Laveurs Family -:)

En Attendant, Ce Sera Vaisselle Et Aspirateur...
C'Etait Amusant Cette Après-Midi...

Un Couple De Personnes Âgées, Plutôt Sympathique Et Marchant Dans Notre Rue,
me Fit Cette Remarque, Là Où je Ne Les Connaissais Pas...

**** On Ne Vous Voit Plu' Passer... ****
Ce Qui me Fit Plaisir, Et De Leur Avouer Que je Ne Sortais Quasiment Plu',
Ne Voyant Plu' Rien D'Intéressant à Nancy...
Ils Venaient De Remonter La Grande Côte Qui Mène à Notre Rue,
Puis à La Rue Des P'Tits Bonheurs.

Ils Étaient Charmant(e)s Ce Couple De Personnes Âgées,
Qu'Un Simple " Bon Jour Messieurs-Dames" Leur a Suffit Pour me Parler...

Un Couple De Personnes Âgées,
Comme Il N'En Existe Presque Plu'...

Voilà Ce Qui me Réconcilie Avec La Vie...
Ce Petit Rien, Ces Deux Ou Trois Minutes Passées à Échanger...

Aussi Ces Êtres Vivants Et Humains,
m'Auront Apporté, Ce Qui me Manquait...
Un Peu De Partages, D’Échanges, De Mains Tendues,
De Mots Offerts En Signe De Reconnaissance...

je Ne Saurai Que Vous Conseiller De Vous Offrir Cet Album,
Des *** Fauve Différent Blizzard ***,
Avec Une Quarantaine De Chansons Dessus, Des Lives Et De Belles Chansons...

*** Tu Peux Le Prendre Dans Tes  Bras,
Et Lui Dire Que Le Jour Se Lèvera,
Forcément Au Moins Une Fois. ***

****

En Attendant, Merci De Vos 123 Visites...
Passez Une Belle Soirée...

Bises à Vous Et Autour De Vous...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés