On Sait Quand Ca Commence... On Ne Sait Pas Quand (Ni Comment...) Ca Finit... Tobaccos And alcohools Are Bullshits !!!

.

Ça Commence Par...
"Tu veux une clope ?"
Ou
"ça peut pas faire de Mal !!!" ...

Ca Se Finit Par de la Dépendance,
De L'Intoxication...
Et Des MALADIES GRAVES.
...

Et C'Est l'état qui l'Autorise.

Alors, Je Finis mon rosé...

ET ILS VONT FAIRE COMME LE BLIZZARD....

Soit...

*** ALLER SE FAIRE ENCULER. ***,

Dixit FAUVE /= Blizzard.

Alors Mon P'Tit Gars...
Dis leurs "MERDE !!!",

à celles et ceux
qui te proposent une clope ou un verre d'alcool.
C'est "Injustement" Fait pour "mieux te baiser."

Pas Vrai, Macron ???
à Quand La FIN De la publicité pour l'alcool...

???
...

Commentaires

*** M'a, J'Ai Dit "MERDE A LEURS ALCOOLS...", Puis, Dans Un Mois... à leurs tabacs... FUCK OFF !!! YOUR LOBBIES macron... Arrêtez De Me Prendre Pour Le Dernier Des Cons, Va... Tandis Que Monster Google Est Fait Pour "mieux" Nous Surveiller...

Articles les plus consultés