**** My Gratitude To Our Lords Gods And Goddesses... And To you... ****

.

VNV Nation Vous Expliquera
Mieux Que Moi,
Ce Que Je Pense -;)
Hi! Hi ! Hi !
...
Sans Ne Plu' Sortir,
Ni Voir Que Quelques Connaissances...
Mais Surtout Grâce à Mon Titi Chaton
Qui Remet De La Vie, Là Où Il N'y Avait Plu'...
Que De La Survie De Monthy Chat
Qui Jusqu'à Son Dernier Coup De Sang...
Se Sera Battu Pour Rester à Mes Côtés...
Là où tant M'ont trahi...

qu'ils et elles paraissent bien futiles,
Désormais du haut de leurs égos.

Commentaires

Je Dis Ce Que Je Pense. Je Pence Ce Que Je Veux. 9 Miséreuses Visites. Si Mes Croyances Vous Déplaisent, Allez Donc Sur facebook. Vous y Trouverez Tout un tas d'Accidents... drôles pour certain(e)s... Jusqu'au Jour Où ça leur Arrivera... des négationnistes, des sionistes, des racistes, des populistes, des qui se prennent pour Dieu et qui savent Tout de La Création à La Fin Des Temps... Dommage, J'Avais De Beaux Rêves à Vous Conter... Je Vais Me Les Garder Et Travailler... En La Véritable École De La République.

Articles les plus consultés