**** A Mes Vrai(e)s Ami(e)s... ****



Et Notamment +Domdoria Qui Est Une Belle Dame, Belle Artiste, Et Qui Doit Être Une Belle Maman Comme L'Est La Mienne... Tu Dois Être L'Une Des Rares à me Suivre, Et me Parler, Avec +Svetlana Maslova , Qui Est Également Une Belle Jeune Femme Et Chère Amie.

Tu As Raison Ma Dominique... Me Battre Pour Un Peu De Reconnaissance Et De Partage, C'Est Comme Se Battre Contre Les Moulins-à-Vents, Comme Don Quichotte... Soit Frapper Dans Le Vide Intersidéral De Cette Masse Imbue D'elle-même et qui détient Tous Les Secrets De L'Origine Du Monde à Sa Fin, Et Ce Qu'Il y a Après...

Concernant Les Nouveaux Et Nouvelles Venu(e)s... Mais qui Se Taisent Tout Autant Que les autres... J'Ai Déjà Tout Dit, Ici Ou Ailleurs Et Mon Passé Est Suffisamment Pourri Pour y Retourner... Aussi, Ne Sachant Plu' Que Dire, je Vais Aller Nettoyer Notre Appartement Cette Après-Midi...

Je N'En Connais Plu' Qu'Un Qui Me Rende Heureux,... Et C'Est Mon Titi Le Chaton, les "humain(e)s" N'Etant Qu'assoifé(e)s De Sang, de pouvoir et d'argent... Que Même lorsqu'elles et ils parviennent au Sommet De La Pyramide, ils et elles sont insatisfait(e)s.

Réveillé De Bonne Heure Par Mon Chat Fou Et Chat De Fou... J'Aurai Travaillé Après mon Ciel Et Coucher De Soleil... Un Ciel à Nul Autre Pareil, Pour Une Fois Que J'En Réussis Un !!! Ou à Peu Près... Outre Pour Vous Souhaiter Une Bonne Soirée, Ce Sera Mon Seul Message Du Jour... Il Est Temps Pour moi D'Avancer, Et Aller De L'Avant... En Ayant Plus Qu'Assez De Votre Silence de m...de !!!

Je M'En Vais Faire Comme Vous... Soit Fermer Ma Grande Gueule... Parce Que J'En Ai Assez De Payer Pour Ce Dont Je Ne Suis Pas Coupable.
Maintenant, Basta... Cette histoire de Mort M'a Suffisamment Fait De Mal.

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés