**** MERDE à bfm.tv, c-news, tf1, f2, f3, lci, canal plus, d17, nrj-12, vevo,... et tous ces POLLUEURS De Cerveaux Disponibles. ****

.


Mon Pauvre Grand Jacques Brel...

J'Espère Que De Là-Haut, Tu Ne Regardes Pas Trop Ce Qu'Est Devenue Ta Terre, Lobotomisante Et Castratrice, A Coups De Commu-niquant(e)s, Que Surtout les Impoli(e)s-tit(e)s chien(ne)s En Usent Et En Abusent... A Croire Que Ta France Aime Se Faire... ENCULER, Enfler, Engrosser... Baiser... C'Est Sûr, Avec toutes ces Tripoté(e)s de baiseurs Et De Mal-Baisé(e)s... Pas Vrai, julie gayet ??? Ca Doit Être Le Pied avec cette tache de hollande... Si C'Est Pas Pour le fric... C'Est Pourquoi ??? Allez, les bourgeois(es), C'Est Comme les Cochons (Encore Que Les Cochons, C'Et Gentil...), Plus Ça Devient Vieux, Plus Ça Devient Pervers-Pépère !!!


.

Commentaires

Domdoria a dit…
tu connais la chanson de J Brel , le diable? il etait medium ma parole!
gros bisous à toi et merci pour le coup de fil, tu comprends bien que je ne peux parler de tout..allez, Forza!!
Mon Bel Ami F. (Comme Quoi, moi Non Plu' Ne Peux Parler De Tout... -;)... Oui, La Connais Bien... Dieu Revoyant le diablotin Revenir Au Paradis, Lui Dit Alors... "Ah, te revoilà, toi, Mais Où Étais-tu Passé ???"... A Ton Avis, Ma Belle Amie... Sur Terre, Parmi Les "Humain(e)s"... Le diablotin a Cette Capacité à Faire Croire Qu'il N'Existe Pas... Ou Le Premier JUDAS Qui Voulut Prendre La Place De... DIEU... Dire Qu'il Était à L'Origine Son... Préféré !!! Belle Nit Ma Dominique <3 <3 <3 -:)

Articles les plus consultés