*** Macron = mac Trop Con !!! ***

.

Décidément, l'ENA Ne "formerait-elle Que des connards qui Nous "dirigeront" ???


Après sarko et carla la potiche, qui ont dîné avec macron et sa maman... Euh, son épouse brigitte !!... sarkozy qui "osa"déclarer Que "L'Afrique N'Etait pas entrée dans L'Histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... Peut-Être N'a-T-Elle Pas Suffisamment Commis De Génocides Pour y Être Invitée, à Entrer En Cette Fameuse "histoire" Avec Un Petit "h Minabluscule" ??? ... Voilà Pourquoi Je Me Révolte, Maman... macro'n serait-il lepénis'te ??? Quand J'Entends Ce genre de crétins déclarer ses propos xénophobes et populistes... Moi, Ça Me Révolte !!!


L'Afrique Est Bien Plus Belle, Mais Malheureusement Plus Pauvre Que L'Europe... Exploitée Par Tous les "autres cons-incontinents"... Euh, les continents... Son pétrole, Son gaz, Son bois, Ses Cultures, Ses Enfants Qui Travaillent Très Tôt Dans Les Mines Ou Les Décharges à "Ciel Ouvert"... sur la pollution.. Ou Qui Font Des Dizaines De Kilomètres à Pieds Pour Aller à L’École Chaque Matin Et Chaque Soir...


La Misère, Je La Vois, Je L'Observe, Je La Sais. Là Où Quasi Toutes Et Tous jouent au dernier jeu sur leurs i-phones dernière génération... Sans Jeter Un Regard Ni Un Sourire à Son Voisin Ou Sa Voisine, Pour Cause D'Avoir Un Sexe à La Place Du Cervelet, que dans les trams, les bus, ils en sont arrivé(e)s à faire de la "publicité" Contre Le Harcèlement... qu'à partir du moment Où L'On S'Exprime, On Passe pour un dragueur de ces "bonnes gens"... Alors "mac'on !!! Regarde Donc La Poutre Que tu as dans l’œil de ton Peuple, Avant De critiquer La Paille Des Yeux De L'Afrique".

Le Monde Entier Connait vos sales intentions, messieurs-dames les "grand(e)s de ce si bas-Monde"... argent, pouvoir, sexe, pétrole, guerres... etc, etc, etc... Bref, Tout ce Que vous Nous Interdisez !!!


Tu Devrais M'Accompagner Plus Souvent au centre des nations désunies, Maman, à la poste, ou à nancy La Misérable... Tu Te Rendrais Sans Doute Contes De L'Ambiance "chaleureuse" Qui y Règne... Et Qui Fait Que Je Ne Sors Plu' de Chez Nous. Et Me Sens Mieux Seul Chez Nous Que Dehors...

Sur Ce, Je Vous Quitte Sur Mon Coup De Gueule Du Jour...  Mais Devrais Plus M'Intéresser à Mon Travail Qu'à nos dirigeants et leurs commu'Niquant(e)s qui, lorsque trump accueille En Le Bureau Ovale De La Maison Blanche, Les Dirigeants Africains, vont surfer sur faces de boucs, talons-aiguilles sur le canapé !!! Là Où Tous Les Chefs D’États Africains Se Tiennent Debout !!!

 

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés