**** A Lino... Euh, Ventura... 'Fin, Aussi, à Lino -;) ****



























Parce Que Des Lino... J'En Aime Au Moins Deux !!!
Il y a La P'Tite Lonnie Que J'Aime Plus Qu'Aucune...
Outre Mon Anima...
Parce Que C'Est Grâce à Elle Que j'Ai Cette Chance De Rêver...
Et Lino Ventura Que J'Ai Toujours ADORÉ...
Lui, Mon Grand Héros...
Comme Mon Papa...

Allez, Fêtons Cette Soirée Avec Une Cata'Clope...
Pas Vrai, Mon Titi Chaton ???

Ah, ben, L'Est Parti avec un tube, S'En Rouler Une -;)

Vous Étiez Extrêmement Belle,
Mademoiselle Lino...

Vous Étiez Extrêmement Beau,
Monsieur Lino...
Et Toutes Et Tous...


Commentaires

Domdoria a dit…
j'aime bcp ce HK!!son texte est fort et il chante bien!!merci encore pour tes choix musicaux!!
et merci pour toutes ces photos de vieux et excellents films!!
gros bisous et en fin de journée au tel,soit vers 16h30?
Coucou Mon Amie Domdoria... Appelle Quand Tu Pourras... Merci De Tes Mots... Face à Leur lâcheté. N'Ecrirai Pas Ce Jour-Ci... Sur Terre, Je N'Ai Pas De Chez Moi, Chez Vous, C'Est Bien Trop Petit... Un Rêve N'Est Pas "Qu'Un Rêve"... **** C'EST UN RÊVE. ****, Soit La Voix De La Vérité. Ou Ce Qu'elles et ils Ignorent Toutes Et Tous... Je Viens De Rêver Que les z'athlètes nancéiennes... Etaient Les Championnes De l'aigreur. Ce Qui Est Vrai, Tristement... Ne Sortirai Pas Ce Jour-Ci... Alors Appelle Quand Tu Pourras... Bisous Ma Domdoria... <3 <3 <3 Toi, Tu Es Gentille...

Articles les plus consultés