**** The Letter. ****




Au Menu Du P'Tit Déjeuner, Vaisselle, Nettoyage Des Cheminées Et Lustres...

Réveillé à 7.30 Am, Par Une Drôle De Bête Qui Voulait Jouer... Mais Étant Toujours Sous L'Effet De Mes Médicaments... Soit Dans Un État Soporifique... Non, Pas Magnifique !!!... Dans Le Gaz, je Me Recouchai Et me Rendormi Jusqu'à Maintenant... Pour Rêver, Après Avoir Cauchemardé... Mais Ne Me Souviens Étrangement Que Du Dernier Rêve, Soit Une Invitation à Continuer à Vous Écrire, Sous Forme De Lettre, Et De Questions Après Une Affirmation De La Part De Mon Ami De L'Inconscient, Concernant Celle Qui Me Fit Craquer... N'En Dirai Pas Plus, Et Garderai Le Secret En Mon Cœur. Si Tant Est Que je Le Retrouve Un Jour... Merci De Tes Mots, Mon Amie Et Belle Dame +Domdoria , Mais Ça Va Aller, Et Ne Fermerai Pas Ce Blog, Suite Aux 96 Visites Matinales, Et Pendant Que je Dormais...


Ce N'Est Pas De L'Orgueil, Quoique !!! Non, N'Aime Pas la vanité. Et Elle En Est Loin... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Mon Anima, Ainsi Que Mon Ombre Protecteur... Il y Avait Longtemps Que je N'Avais Pas Rêvé De Cette Princesse, Qui Reste En Mon Cœur, Et Auprès De Laquelle j'Aimerais Être... Mais Outre à Travers Les Rêves, je Crains Que Ce Ne Soit Pour Cette Année, Peut-Être En 2018...


Il Semblerait Que Grâce à Nos Ami(e)s Australien(ne)s, Algérien(ne)s, Russes, Américain(e)s, Français(es), D'Arabie Saoudite Également... Bref, Il Semblerait Que Nous Soyons Sur Les Six Continents, Grâce à Vous Toutes Et Tous, Et Chacun(e) De Vous... Alors Welcome Back à Nos Ami(e)s Irlandais(es) Qui m'Ont Laissé Un Bon Souvenir Au Temple Bar, Et Auprès Desquels, je Devais Lever La Tête, Pour Leur Parler !!! Eh, Oui... N'Ai Pas Été Nourrit à La Guinness, moi !!!... Mais Au Lait, Ce Même Si La Guinness Se Boit Comme Du P'Tit Lait -:)

Bienvenue à Toutes Et Tous,
Notamment Des Pays-Bas Et D'Australie...
 Et Merci Aux Plus Fidèles.




s

Commentaires

Ce Jour-Ci, Cela Fait Trois Mois que Mon Monthy Chat S'En Est Allé Vers L'Au-Delà, Qui Aura Souffert Mais Toujours Été Courageux Et Fidèle comme Aucun... Nos Chats Auront Toujours Été Miens, Ayant De L'Affection Partagée Et Réciproque... De Minette à Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, En Passant Par Raccoon, Lupus, Et Désormais Titi Le Chaton Superstar...

Allez, Comme Le Chante HK Et Les Saltimbanks... *** T'As Pas Le Choix, Tu Dois Forcer Ton Destin ***.

Alors, je Vous Dis "à Plus Tard"... Et Vous Souhaite De Passer Une Belle Après-Midi... Merci De Vos 134 Visites Ce Jour-Ci... Bises à Vous Et Chez Vous...
Allez, Pour Toi, je Veux Bien Faire Un Effort, Mais Ne Veux Plu' De Mes Ressentis...Pour Toi, me Retrouver Comme j'Etais Aux Chutes Du Niagara... Allez, Personne N'Ecoute Mes Pensées Secrètes, Peut-Être L'Inconscient, L'Anima et L'Ombre... Mais Pas Toi, Alors Autant Leurs Parler Gentiment Et Aussi Sagement Qu'Elle Et Ils Le Sont... je Ne Suis Pas Plusieurs. Je Suis Un. Mais L'Inconscient Et Toute Sa Famille Tel(le)s Que Les Archétypes, Ont Leur Autonomie Et Indépendance. Ou Ce Que Ne Comprennent Pas Mes Psychiatres Et Psychologues. Ce N'Est Pas Facile à Admettre, Mais L'Inconscient Est La Clé Du XXIème Siècle, Ou D'Un Monde En Paix.. . Ou Ce Que Tout Parent Devrait Apprendre à Ses Enfants, je Ne L'Ai Su Qu'à Mes 34 Ans. N'Ayant Jamais Tant Rêvé...

A 3.00 Pm, Recommencera Le Grand Ménage et cette Fois, Pour De Bon, Et Ne Sera Pas Que Des Paroles, Paroles, Paroles... Lancées en L'Air.

Le Tout Étant De Prendre Conscience de L'Inconscient, Et Créateur Du Monde des Rêves, Sans Qui je Ne Serais Plu', Grand Artiste Et Créateur Du Monde Des Rêves, De Même Que Mon Anima Et L'Ombre.

Allez, me Retrouver Comme j'Etais Il y a 10 Ans..., Soit En 2007, Espérant Que Loni Et Joséphine Aillent Bien, De Même Que Vous Toutes Et Tous... Même Si, Avec Elles Deux, j'Ai Une Histoire Commune, Et Des Souvenirs Indélébiles... Débile ??? Oui, C'Est moi, On m'a Appelé ??? Allez Des Bisous à Vous... Et Une Belle Après-Midi -:) <3

Articles les plus consultés