**** Les Mistycs Losers vous Emmerdent, macron, putine, trump, erdogan, kim jong un,... etc, etc, etc... ****

.


Ça Va vous ??? ça y Est, vous avez vos Gros Culs bien tassés dans vos sièges de présidents élus par une minorité prête à tailler des queues des tout puissants de votre monde à la con... à votre place, je ne ferais pas les fiers... Même Si, Pour Le Moment, Je N'Ai Rien De Concret Pour Être Fier De Mon Travail D'Handicapé Psychique, Mais Je Ne Désespère Pas Qu'Un Jour, Je vous Rendrai La Monnaie de votre piécette offerte En Gage De "Ferme Ta Gueule Et Démerde-Toi." C'Est Vrai, je Ne Suis Pas Un Enarqueur, Mais Au Moins, Ayant Travaillé Depuis Mes 16 Ans Sous La Pluie, La Neige, Le Vent Froid, Osant Toujours Parler à L'Inconnu(e) Qui Est Plus Riche Que vos biffetons et "femmes de chambres", ou "julie gayet et compagnie"... Bref, Contraîtrement à celles et ceux qui Nous Font Chier à coups de caméras, de tf1 à bfm, en passant par c.news, et ces lèche-culs de journaleux à votre solde, qui se prévalent "d'informer le bon peuple"... L’engraissant de publicités mad in china, pour lagardère et ses actionnaires, boloré and co', de caca-cola, de mac do' qu'ils iront bouffer en guise de repas du dimanche... Bref, Je Ne Désespère Que De La Solitude Que ces machines-(wo)men Me Font "Vivre" Depuis Que Je Suis Handicapé Psychique, Soit Souffrant De Schizophrénie Et Étant Le Cobaye de l'industrie pharmaceutique, Et la bête bizarre de ces bonnes gens... Par Contre... Je Ne Désespère Pas D'Un Jour, à Travers Mon Travail, vous péter La Gueule, Le Tout Avec Le Sourire... Mais D'Abord, Faire Votre Boulot, Soit Nous Rassembler... Et Faire Ce Que J'Ai à Faire... C'Est Pas De la prétention, Mais La Triste Réalité... Les Yeux Grands Ouverts D'Un Solitaire, Qui a Toujours Encaissé Les Coups...  Mais Ce Sera Un Donné Pour Un Rendu... 

A "bon" entendeur, Salut.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés