**** L'Amour Et Les Sentiment Plus Forts Que Tout. ****


Soit Ce Que je Vous Écrirai Plus Tard,
Dès Lors Que Mon Ménage Sera Terminé, En Musique,
Rendez-Vous à 11.00 Pm...

Et Plus Forts Que La Maladie...

Soit Redevenir moi-même Avant De Croiser Certains Chemins... 
Et Ce, Même S'Ils m'Ont Fait Croiser Le Chemin
D'Une...
Princesse.

Commentaires

Allez, Vaisselle Terminée, Pause Cata'clope, Puis aspirototor... Passez Une Belle Soirée -:)

A Plus Tard...
Aspirototos Passé... me Restera à Nettoyer Tous Les Meubles De Bois, Et Les Cheminées, Et Récurer Demain... Qu'Est-Ce Qu'On Fait ??? On Continue à Se Regarder De Travers, Dans Le Blanc Des Yeux ??? Ou Alors je Vous Écris, Suite Au Rêve Concernant La Demoiselle De Ce Midi, Soit Celle Qui m'Aura Plus Fait De Bien Que de mal, Et Dont je Me Souviens De Tout D'Elle... Je Serai Resté Planté Tel Un Chêne Centenaire... à T'Attendre, Que Les Siècles Ne Sont Rien, En Comparaison à Cette semaine Où, Après Avoir Échangé Avec Papy Joe, Un Artiste Qui Dessinait Et Peignait, à L'Arts Students League De New York City... Et me Conseilla D'y Aller, me Disant, Griffonnant En L'Un De Mes Moleskines... Je Ne Savais Pas Ce Qui m'Attendait, Tout Juste, Je Connaissais L'Adresse... 10Th Avenue, 57Th Street, South Of Central Park...

Allez, je T'Ecris **** Princesse De L'Univers ****, Parce Qu'à Ce Jour... Et Depuis 43 Années... Jamais je N'Ai Tant Aimé Une Jeune Femme Comme Toi, Lonita... Que j'Oubliais Tout Ce Que j'Avais Vu de New York à Tes Côtés... Seul(e)s, Tous Les deux Dans Les Escaliers De Cette École, Que La Veille De Ton Départ... je Te Cherchai Dans Toute L’École Et C'Est Toi Qui m'a Trouvé, me Disant *** And So, You're French ? *** ... Puis Le Lendemain, Te Faufilant Dans Une Bouche De Métro... "You Want To Know Me ?"... J'Aurais Aimé Plus Que Tout Au Monde, Lonita... Mais je Me Suis Perdu Et N'Arrive Plu' à Penser Pour moi, Depuis Toi... Alors je Pense des conneries Que je Suis Incapable De Dire Ou De Faire... C'Est Comme Si je Balançais des Milliers De Bouteilles Avec un S.O.S à L'Intérieur Dans L'Océan, Espérant Que Quelqu'Un En Trouve Au Moins Une... Mais j'Ai "Beau" Pleurer, Clamer, Crier, Hurler, Parler... C'Est Toujours Le Silence Et La Solitude Que l'on M'Inflige... Et Les Bouteilles me Reviennent, Isolé Sur Mon Île, Tel Napoléon Sur Son Île Sainte-Hélène, Prisonnier De L'Océan... Et Du Silence.

https://www.youtube.com/watch?v=x3xYXGMRRYk&list=RDELKbtFljucQ&index=3

https://www.youtube.com/watch?v=ELKbtFljucQ&list=RDELKbtFljucQ#t=245

Désolé... je N'Ecrirai Plu' Ce Soir... Suis Trop Dégoûté De Votre Silence à Toutes Et Tous... Ecoeuré... Mon Titi Le Chaton Ne Parle Pas, Mais Il Est Plus Humain Que Vous Toutes Et Tous Réuni(e)s... 212 Visites En Une Journée Et Autant... Qui Se Foutent De Ma Gueule !!!

Mais Plu' Pour Longtemps. Parce Que Je Vais Renvoyer Turner, Millet, Monet, Picasso, Dali, Van Gogh Et Compagnie Aux Oubliettes Des Œuvres D'Art... Et Dan Thompson Également. Parce que Là, Les Mots "Ras-Le-Bol","Faites Chier", Vous commencez à M'Emmerder Sérieusement"... Prennent tout le Sens que VOUS Leur Avez Donné En 9 Années.

Ce Blog Restera Alors Ouvert... Mais les Amitiés, Je Commence à M'En Méfier... Surtout des Grandes Gueules, qui N'Ont de Parole Que Pour leur égoïstes égos.

J'Aurai Toujours Cherché à Apporter Avant Tout... Mais Puisque les "prétendu(e)s Z'ami(e)s" se Contrefoutent De Ma Vie, M'Abandonnant Tel un Chien Battu... qu'eux aussi Aillent Voir ailleurs. Ils Sont Bienheureuses(-eux) Sans moi, Avec Leurs Ouailles, Leur Travail...

Allez, Basta, Assez Entendu de conneries Pour Aujourd'hui. Je N'Ai Plu' De Meilleur Ami Que Mon Inconscient... Quant Aux "Z'ôtres", qu'ils vivent leurs "vies" Sans moi.

JCH.

Articles les plus consultés