**** A Toi... ****


Je Suis Déjà Fatigué de Cette Journée...

Réveillé Par Le Ronronnement De Titi Qui Semble Avoir Compris Que Sous L'Effet Des Médicaments, je Ne Veux Ni Ne Peux Jouer Avec Lui, Alors il me Rejoint Dans Le Lit. Quant à Vous, Je Pige Que Dalle à Votre silence Comme Je Pige Que Dalle à Ma Schizophrénie..., N'Ayant Pas Reçu Le Mot De Passe Non Plu' Le Mode D'Emploi... Tant Par Rapports à L'Amour D'Une Femme, Que Par Rapport Au Silence Des Autres. A Ces Faits, Je N'Ai Trouvé Qu'Un Seul Refuge... La Solitude Et L'Isolement.

Selon Mon Infirmier, j'Ai Besoin De Relations Sociales, Soit De Sorties... Non Merci, Très Peu Pour moi, Désormais... Je Préfère Rester Enfermé Chez Nous Que D'Être Ignoré De Toutes Et Tous, Les Ignorant à Mon Tour, Ce Que je N'Aime Pas Faire... Ou Passer Pour un bobo-bourgeois... Ou Un Alien-Né... Et Surtout Ne Parlons Pas De Ce Qui Est Important... Restons Superficiel(le)s.

 Allez, Ne Plu' Rester Bras Ballants Devant L'Ordinateur, Soit Cata'clope sans alcool, Puis Photomontage De Mon Futur Décor... Vais Mettre Un Peu De Couleurs En La Grisaille Des Grises-Mines.

Sur Ce, Passez Une Bonne Journée...


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés