**** Il Va Falloir... ****



Vous Avez Gagné...


Je Ne Sais Plu' Quoi Vous Conter... Et Ce Ne Sont Pas les actualités qui vont Me Motiver... Il Semble Que j'Ai Perçu Mon Allocation Adulte Handicapé(e)s (AAH), Ayant Pu acheter De La Sous-Couche De Bois, me Permettant De Peindre Enfin En Commençant Par Le Décor De Titi Chaton, Soit un parapet Pour Qu'Il Puisse Aller Sur Le Rebord De Fenêtre. 

N'Ai Par Ailleurs Plu' L'En Vie De Sortir... Je Me Serai Suffisamment Battu Pour Convaincre Femmes Et Hommes à Se Saluer, Ou Être Courtois(es), Et Ne Côtoie Quasiment Que La Misère Humaine, Sans Jugement Aucun, Mais Voir Ces Gens Stagner devant le supermarché, Me Rend Triste... j'Aurai Toujours Été Le Premier à Saluer L'Inconnu(e)... Passant Parfois Pour Un Con, Un Fou Ou je Ne Sais Quoi, Un Malade Mental...





Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés