**** Hope... Petite Lueur, Brille Dans Nos Coeurs. ****

.

Allez... Faire En Sorte Qu'Aujourd'hui
Ne Ressemble Pas à Hier,
Ni Avant-Hier,
Non Plu' Au Passé.

Et moi, Émoi, Et Toi ???

Je Me Contrefouts Désormais de Vos Sex-Appeals, Et Autres Sexes, Qui font ce Semblant de société Obsédée Par les "canons de beauté"... La Véritable Beauté N'Est Pas Là Où la majorité Croit Qu'Elle Se Trouve... Non Plu' La Richesse...

Allez, Il me Faut me Remettre Au Travail, En Nettoyant Les Meubles De Bois, Ainsi Que Les Cheminées, Notamment Les Bureaux Et Le Coin-Cuisine, La Grande Table... Pour Peindre Dans De Bonnes Conditions... Plus Que Trois Jours Avant d'acheter de L'Apprêt Pour Peindre Sur Le Contreplaqué, à Commencer Par Le Décor De Mon P'Tit Titi Superstar Pour Qu'Il Aille Sur Le Rebord De La Fenêtre Lorsqu'Il Sera Plus Agile, Moins Maladroit Et Moins Furax. Soit Pour Dans Quelques Mois... Ne Me Reste Qu'à Me Lancer...





Parfois, me Demande Si Vous N'Êtes Pas Plus Barré(e)s Que moi, Même Ne Vous Connaissant Pas... Enfin... Comme je Ne Vous Connais Pas... Ne Juge Pas. Allez, Titi Le Chaton N'Est Pas Facile à Éduquer... Et J'y Tiens. Pour Le Moment, Il Est Comme moi, Reclus Malgré Les 96 Visites Du Jour... En Bref En Net, En Clair Et En Précis... Pour Le Moment, Il Est Puni, jouant Comme j'Essaye De Lui Faire Comprendre Que les câbles électriques Ne Sont Pas Un Jouet... Comme Lupus L'a Fait, Faisant Ses Crocs Après... Bref, Il Passe Avant Vous Qui Ne Faites Rien Pour Arranger Les Choses., Soit Mon Stress... Cata'clope Et je vais faire les courses Pour tenir Jusque Jeudi...

Non Merci de Vos Silences.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés