**** Hasta La Victoria Siempre ! ****

.

Votre Silence à Toutes Et Tous M'Aura Suffisamment Fait Souffrir Comme Ça Et J'Aurai Perdu Assez D'Années... Vous Le Savez Sans Doute Comme moi... Les Douleurs Renforcent, Et Mes Plaies Comme Le Décès De La Petite Clémentine Puis De Mon Papa Sont Toujours Béantes... Qu'Il Me Faut Envers Et Contre Tout Faire Le Deuil De Ces Deux Êtres Disparu(e)s... Et Ce N'Est Pas à Coups D'Imbécilités Que J'y Parviendrai... J'Aurais Plutôt Eu Besoin D'Aide Et De Mots Qui Apaisent Pour M'Aider... Plutôt Que Votre Silence à La Con.

De Même , Vous Ayant Livré Ce "Genre" De Secrets, Je N'Evoquerai Plu' Ma Vie Privée... Puisqu'Il Est De "bon ton" De Fermer Sa Gueule Ou De L'Ouvrir Pour Dire Des âneries... A Mon Tour De Me Retrancher Dans Le Silence... Et La Solitude Qui Est Ma Fidèle Compagne, Encore Ce Matin au centre commercial... Encore Que Trop Souvent, Je Me Passerais De Leurs Maux... Est-Ce Que Je Leurs Parle De Mes Emmerdes, Moi ??? NON.

Et Je N'Ai Pas L'En Vie De Devenir Aigre Et Sombre, Encore Moins un connard... Alors Mes Pensées M'Appartiennent, Et Sont, Et Restent Mon Domaine Secret. J'Ai Perdu La Raison Depuis Neuf Ans. Après Le Cataclysme. Depuis, Je Me Tais, Me Terre Et M'Enterre. Mais Je Vaincrai Contre le mal qui me Détruit Depuis mes Mauvaises Rencontres. Et Vous Écrire Ne Fait Que Faire Grandir Le Mal-Être Que vous autres, Entretenez Par vos Silences... So, Fuck Off. Je Ne Publierai Plu' Que Lorsque J'Aurai Quelque Chose à Montrer, Ou à Dire... Ne Suis Pas maso'.

Nous Vaincrons.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés